Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que j'annonce la venue au monde de notre Noble Barbarie.
Cette guilde a pour but de réunir le peu de personnes civilisées subsistantes dans ce bas monde.
Nous sommes donc à peu près tous débutants sur ce serveur actuellement, notre moyenne de niveau avoisinant le cercle 50, nous n'imposons pas de niveau requis pour nous rejoindre.
Nous recherchons évidemment des personnes s'exprimant en français irréprochable, il va de soi qu'une faute d'inattention n'est pas un ticket pour le blâme, nous restons humains.
Accompagnés de ce critère je dirais que les deux autres qualités pour nous rejoindre sont la maturité et le zeste de folie.
Nous nous penchons aussi pas mal pour sur l'artisanat, par la suite aucun meneur ne sera justement "meneur" à lui tout seul pour des raisons que vous comprenez tous, surcharge de responsabilités, en cas d'absence...etc
Un forum arrivera incessamment sous peu, accompagné d'un enclos et d'une maison par la suite.
Le recrutement actuel se fait directement au près de Frénésie, moi même ou Kiwangi, notre mulasoin nationale pour une meilleure approche des premiers membres, futurs pilliers d'une grande famille.
En espérant avoir été assez clair, pour toutes questions ou tous recrutements whispez Kiwangi ou Frenesie.
|