Ban justifié?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Cetrix.]


Donc, je ne sais pas si je dois faire la demarche du modo-aide qui est longue ( 3 semaines la derniere fois pour une sanction de la meme equipe et dont j'ai été blanchi par la mediation).
Donc, est-ce que vous pensez que cette sanction est juste , auquel cas je l'accepterai et je ne ferais pas le parcours du combattant pour etre eventuellement blanchi( si cest pas raciste d'employer ce mot) par la mediation?

NB: c'etait l'un des premiers messages que j'avais ecrit depuis 2-3 mois dans cette section...( on pourra pas me reprocher d'etre envahissant)
NB2: elle a aussi banni 1 mois un pauvre malheureux qui a repondu à mon message et qui etait d'accord! Lol. Désolé mon ami...
NB3: On est dans un pays libre?
La contestation d'un acte de modération ne se fait jamais sur PQS ou en public sur un forum. Premièrement, tu peux aller demander en privé des explications au modérateur qui t'a édité. Dans le cas où tu n'est pas satisfait de la réponse, tu peux aller voir le responsable de la modération de la section concernée (dans ce cas, Roger) et la coordination, qui est là pour répondre à tes questions et éventuellement faire office de médiateur, comme tu sembles le savoir.

De plus, tu divulgues des propos qui ont été édités ; je dois les retirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés