Alors personnellement je te conseillerais en main craft nourriture.
C'est le craft le plus simple et rapide à monter 449. Il donne des buffs utiles pendant le pex et très bien pour les HL pour la vie au 50. Et surtout tu peux te faire des armes vertes avec aussi via la transformation d'objets dropables avec des stats très bonnes et surtout des skin indispensables (un espadon en forme de Poisson, une Dague en forme de carotte, etc...).
Tu commences par celui-là pour passer expert car c'est le plus simple de tous les crafts.
Ensuite il te reste le choix entre Alchi, Couture et Armure. Armes tu peux définitivement laisser tomber car ni toi si ton pote n'allez trop vous en servir et il y a suffisamment de bonnes armes en récompenses de quêtes ou loot pour les 10 derniers levels.
Alchi c'est bien mais tous les consommables s'achètent en masse à l'AH vu le nombre d'alchi. Pour le leveling, tu vas utiliser essentiellement les popo de mana et de soin mais plus tard pour PvP tu pourras te faire en masse les parchemin de vitesse, potion de temps de vol.
Couture, bah tu pourras faire des armures pour ton pote rôdeur
Armurier, là ce seront des armures pour toi ce qui pourra être intéressant en tant que classe CAC à partir du 38 (au moins les set en vert). Et avant d'avoir une full armure jaune lootée ou gagnées via AP, je pense que tu auras le temps de bien te stuff avec les recettes expertes.
Prend en compte aussi le fait que Alchi (tout comme Armes) sera bien plus difficile et couteux à up expert que Couture ou Armurerie.
Au final je te conseille Nourriture + Armurerie avec en premier un up Expert nourriture.
|