Inutilisable?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Mon post rassemblera donc plusieurs questions, je ferai simple ^^'.
Tout d'abord, comme pas mal de personnes, je me suis attaqué à la Fm du kralano (j'ai déjà plus de 100ec Pa au compteur), y a t-il un "bridage" qui rend après X tentatives exo un item inutilisable?
J'ai vu quelques post sur la Fm exo, cependant j'ai pas réussi à trouver une réponse claire et indiscutable, prenons comme exemple le kralano, le +Po de ce dernier (ou tout autres bonus) a t-il une influence sur la réussite ou non du +Pa? j'ai mon idée
précise là dessus mais je vois tellement d'avis qui divergent sur ce sujet qu'il devient presque impossible d'en être sur.

Ca sera tout je pense, go² pause
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cigarette
après le 101eme(kikoo² les toutous) ec ^^'.
Puis s'il y a des poisseux dans le même cas venez pleurer sur mon épaule, on chialera ensemble .

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses ^^'.
Edit : Ouais, trompé de catégorie ^^
C'est peut-être toi qui empêches l'objet de s'épanouir en une forme exotique. ( Un KRALA PA/PM, c'est un krala qui a reçu tout l'amour possible de son maître.)

Enfin bon, après j'sais pas hein.
Citation :
Publié par Iks-Maks
Puis s'il y a des poisseux dans le même cas venez pleurer sur mon épaule, on chialera ensemble .
Moi! 214 EC de runes Pm sur gelano! Go chialer ensemble!
Non, le PO n'influe pas sur les chances de passer la rune. Un item qui a servi à beaucoup de tentative n'est plus inutilisable non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés