Salut,
J'ai un doute sur le choix de l'attaque AE principale de mon prochain reroll. Ce ne sera pas un perso melee et je ne fais quasiment pas de PVP. Et ma préférence va à une attaque canalisée (ou à spammer  ) plutôt que chargée.
Pour coller un minimum au RP du perso, l'idéal serait de prendre le Souffle Venimeux (Surnaturel) ou la Tempête De Neige (Glace).
(Le souffle de feu coute trop d'énergie à mon goût et je n'ai pas INT en superstat.)
J'ai déjà testé le souffle que je trouve bien efficace. La tempete (=techniquement un DOT de zone) c'est bien aussi ? C'est plus intéressant de lui mettre un rang de plus ou de prendre l'avantage "Eye of the storm" qui blesse les cibles dans la tempete quand elles attaquent ?
Et avec la possibilité de resper une partie des pouvoirs, c'est vrai que je peux prendre un AE T2 qui pourra être éventuellement remplacé par un AE T3 quand je serai au niveau 26. Lequel dans ce cas (hors gadgets et guns) ?
J'attends vos avis et commentaires. Et préférence n'est pas exigence donc on peut parler des attaques AE chargées si vous le sentez.
Merci par avance.
PS : Le shotgun j'ai testé avec un précédent perso : j'aime bien mais ça n'ira vraiment pas pour celui-là. Les attaques à l'arc, ça pourrait passer mais je connais pas trop et je viens de lire que ça va être modifié en grande partie.
|