[Débat] Les dofus en quête ET drop pour satisfaire tout le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
contre ,
et pis je verrais plutôt :

Exemples :
- Emeuraude : drop +200vita, quête +51 à 100 vita
- Pourpre : drop +100%, quête +31 à 50%
- Turquoise : drop +20 cc, quête +11 à 20 cc
- Ocre : drop +2 PA sur Ougah, quête +1 PA

Le drop reste aléatoire comparé à une quete
Citation :
Publié par cryptique
Ce n'est pas une idée, c'est un débat sur pour ou contre les quêtes, le drop, ou les deux.
Je parlais de ton idée de changer les bonus des dofus si ils étaient obtenu via les quetes.
Citation :
Publié par the-wind
C'est vrai que les obtenir en quête serait plus simpa =]
Mais changer les bonus je vois pas l'interet a part rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est ^^
Si les jets sont les mêmes, je crains que la majorité préférera farm des DC en arène. C'est juste pour ça que j'ai proposé un jet meilleur en quête.

Il est évident que si une minorité fait les quêtes, on n'en aura pas d'autres.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Totalement contre , deja parceque les jets sont incroyablement mal pensé mais surtout parceque j'espere que les devs vont revenir sur leur idée de mettre des quetes pour les dofus deja existant.

T'espère ça parce que tu as 6 tutu et que tu veux pas que n'importe quel joueur moins chanceux mais tout aussi (voir plus) méritant que toi puisse faire pareil?

C'est beau de défendre son bout de viande quand même. Les quêtes pour les dofus s'imposent de toutes façons, car en ce moment, les plus méritants ne sont pas ceux qui sont récompensés... sauf pour l'ocre, que l'on obtient par quête, coïncidence?
On ne peut pas créer un sujet pour seulement proposer le jets de futurs dofus obtenus par des quêtes sans que le concept ne soit assez développé dans le message initial.

On ne peut pas non plus lyncher l'OP parce qu'il vient vous proposer son idée.

Donc, on va s'arrêter là. Beaucoup d'entre-vous ont un mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés