Voici une team pas trop mal . J'ai nommé, la Team ALCOOTEST !
SteakSaignant, le
Sacrieur
Sorts : Assaut, Transposition, Attirance
Équipements : Rafeuses, Moon, Cape Plumeaches, Coiffe du Moskito, Dofus Cawotte
Explications : Ce malade à donc +4 PO, 150% esquive, +15% dommages, 4 pm et il est de la marque charal garanti sans vache folle ... heu ! Je m'égare là ! x)
Bref, ce personnage sert a déplacer ses camarades ou a échanger sa place avec un adversaire grâce à Assaut avec 1 a 7 po, avec les 3 PA qui lui restent il peut taper a la dague .
Whisky et
Ricard, les
Pandawas
Sorts : Picole, Souffle alcoolisé .
Équipements : Réhokul, Vegacape, Ploukosse, Dofus Pourpre .
Explications : Ces deux monstres alcoolisés ont chacun +95% de dégâts feu(+70% sans picole), 80% de tacle, +20% d'esquive(+0% sans picole) ET +15% aux CC .
ATTENTION ! Merci de diluer Ricard avant de le boire et de rajouter un glaçon sinon ça arrache les amygdales !!! Enfin bref, Souffle alcoolisé frappe aussi l'adversaire qui se trouve derrière la case ciblée, non vous êtes pas beurrés, c'est vrai
En gros, cette team consiste a attirer les adversaire puis de commencer a bourinner . La Team coûte 5900K
Vous pouvez tenter de modifier les sorts pour ajouter Flasque Explosive mais bon ...

Avec -1PO obtenus grâce a picole c'est pas gagné
Je tiens à remercier sincèrement mon amie Mangetasoupe qui a créé cette team et qui m'a permi de rentrer dans le clan "Le Sanctuaire Infini"