Team Alcootest

Répondre
Partager Rechercher
Voici une team pas trop mal . J'ai nommé, la Team ALCOOTEST !

SteakSaignant
, le Sacrieur

Sorts :
Assaut, Transposition, Attirance

Équipements :
Rafeuses, Moon, Cape Plumeaches, Coiffe du Moskito, Dofus Cawotte

Explications : Ce malade à donc +4 PO, 150% esquive, +15% dommages, 4 pm et il est de la marque charal garanti sans vache folle ... heu ! Je m'égare là ! x)
Bref, ce personnage sert a déplacer ses camarades ou a échanger sa place avec un adversaire grâce à Assaut avec 1 a 7 po, avec les 3 PA qui lui restent il peut taper a la dague .

Whisky
et Ricard, les Pandawas

Sorts :
Picole, Souffle alcoolisé .

Équipements :
Réhokul, Vegacape, Ploukosse, Dofus Pourpre .

Explications :
Ces deux monstres alcoolisés ont chacun +95% de dégâts feu(+70% sans picole), 80% de tacle, +20% d'esquive(+0% sans picole) ET +15% aux CC .
ATTENTION ! Merci de diluer Ricard avant de le boire et de rajouter un glaçon sinon ça arrache les amygdales !!! Enfin bref, Souffle alcoolisé frappe aussi l'adversaire qui se trouve derrière la case ciblée, non vous êtes pas beurrés, c'est vrai

En gros, cette team consiste a attirer les adversaire puis de commencer a bourinner . La Team coûte 5900K
Vous pouvez tenter de modifier les sorts pour ajouter Flasque Explosive mais bon ...
Avec -1PO obtenus grâce a picole c'est pas gagné

Je tiens à remercier sincèrement mon amie Mangetasoupe qui a créé cette team et qui m'a permi de rentrer dans le clan "Le Sanctuaire Infini"
La Team est totalement pourrie ... T'as Up combien avec ça ?

Un Sacri à 1000k bien jouer peut être aussi efficace que le tiens.

Pour le prix de tes pandas tu te fais 2 pandas Souffle sans stuff et 2 Iop Pression, ce qui tape plus fort et ajoute de la vitalité à ton équipe.

Là, contre une team Po ou même une 6p lambda tu te fais défoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés