Cherche artisans :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche depuis plusieurs jours un sculpteur bâton 90 mini et un forgeur d'épée level 90 mini aussi.

Si quelqu'un en connaît un ou si un de ces artisans voit ce post qu'il me laisse son Pseudo

D'avance, merci !
Merci mais déjà allé voir ^^
Et je pensais que peut être il y en avait d'autre non répertorié ici car ceux marqués jamais co depuis quelques jours. Enfin jamais vu co pour ma part encore :/
Citation :
Publié par Tinbawawa
Merci mais déjà allé voir ^^
Et je pensais que peut être il y en avait d'autre non répertorié ici car ceux marqués jamais co depuis quelques jours. Enfin jamais vu co pour ma part encore :/
Donc à chaque fois qu'on cherche un artisan on fait comme toi on ouvre un topic ?
Bah écoute quand ça fait plusieurs jours que je cherche à toute heure, je présume que j'ai le droit d'ouvrir un post oui.

Après si tu n'es pas content, trouve moi une règle qui m'interdit de faire ça et je supprimerai mon post. En attendant je suppose que certains artisans ne veulent peut être pas s'afficher dans les livres pour peur de se faire poursuivre et tuer par certaines personnes.

En attendant si tu n'a pas de réponse pour moi inutile de poster ici.
Citation :
Publié par Lounite
Donc à chaque fois qu'on cherche un artisan on fait comme toi on ouvre un topic ?
Pas forcement mais ce topic pourrais servir de piste à d'autres personne dans son cas.
Citation :
Publié par Tinbawawa
Bah écoute quand ça fait plusieurs jours que je cherche à toute heure, je présume que j'ai le droit d'ouvrir un post oui.
Tu te trompes

Citation :
Publié par Regle du vaisseau
Concernant les posts de type "Je recherche un artisan..."
  • Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.
  • Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter la liste des artisans ou bien les différentes propositions de service de ce forum.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.
Ce sujet à de l'interet, surtout sur ce serveur.
Citation :
Publié par Tinbawawa
Toi au moins tu me montre une preuve donc sur ce on peut fermer le post.
Tu vois, avant d'ouvrir un sujet tu pourrais en faire de même.

EDIT: J'enléve la fin de ma phrase, il n'y avait aucun insulte, je t'ai juste dit que si tous le monde faisait comme toi on ne s'en sortirait plus et toi tu l'as disons "mal pris". Pour ce qui est des métiers la plupart des artisans de jol sont listé dans le wiki donc tu n'en sauras pas plus en ouvrant un sujet.
Bon alors déjà évite les insultes.
Ensuite tu me dis certaines choses mais tu n'en montre pas de preuves.

Après si on me montre une preuve, comme l'autre personne, je l'admet et je demande de fermer le post donc ton insulte est loin d'être la bienvenue.

Et puis ça n'empêche pas que plusieurs personnes m'accordent de poster pour rendre eventuellement service à d'autres joueurs !
Il est interdit d'ouvrir un sujet de recherche d'artisans sur les forums jol/dofus car ça ne ferait que provoquer du flood et des tas de sujets utiles qu'à une seule personne à chaque fois (et donc d'un intérêt limité sur le forum).

Ceci dit, je trouve qu'il pourrait être intéressant de réfléchir à la question car le serveur héroïque n'est pas comme les autres.
Le serveur compte peu d'artisans.
Il est bien connu que les wikis référençant des artisans ne sont généralement pas mis à jour et donc finissent par devenir inutiles.

Suggestion : serait il envisageable de créer un sujet unique de recherche d'artisans sur la section ? Chacun ne pourrait y poster que des messages de recherche (les réponses se feraient via mp). Je ne pense pas qu'il y aurait sur ce sujet 15 pages de demandes par jour vu que beaucoup ne se stuff qu'avec des équipements droppés ou se font faire leurs crafts en milieu fermé au sein de leur guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés