† Feline † recrute (asmo)

Répondre
Partager Rechercher
logo-feline-1-153a7e3.png

+Legion Feline+
✖ AiOn : The tOwer Of eternity ✖
...⊹⊱⋛⋋...Welcom sur le post de la LégiOn"Feline"...⋌⋚⊰⊹ ...

folder_new_big-60ab2.jpg Bonjour a tous, Feline lance sa campagne de recrutement sur le server Suthran.

folder_big-60b06.jpgVoici notre charte :

Tu sent des griffes qui poussent ?
Tu sent des poils te poussés de partout ?
Tu sent comme une envie de rugir comme un félin ?
Humm on approche du but !!!

Une petite Charte pOilue pour expliqué nos recherches :

1- maturité, mais pas trop !!!
2- bonne humeur Obligatoire !!!

3- entraide au cours de missions en groupes,instances,FT,shugos,quéquéttes hard (oO) BaCh partys...
4- avoir si possible entre 20ans et 50 ans, notre moyenne d'age étant 30ans.. (vieux crOutOns va!!) Nous avons a peu pres :27 ans,39 ans,35 ans,32 ans....

5- Organisation intelligente au niveau des métiers,Craft, associations, aide, offrande de matiéres premieres, fluX etc...

6- Prévenir sur le fofo en cas d'abscences, courte (une semaine) ou + longue...

7- laisser si pOssible une petite photo sur le trombi, histoire de tous mieux se connaitre ))

8-Avertissements si = disparition de connexions,messages,au bout de 15 jours sans news de vOtre part...

9- Un post de présentation Correct, sans language SMS, Original, avec le pourquoi du comment en long en large et en travers,
Quel est votre felin préféré? Quelle classe étes vous ? Quel craft up ? oU si pas de Craft pourquoi ? Votre facon de jouer, Votre Description irl, avec ou sans détails de la taille de.....ok stOp )

10- ObligatiOns de rire aux conneries de Cade,shishi et Epouvantail

folder_big-60b06.jpgNotre fofo sera disponible ici : http://feline.xooit.fr/index.php
Pour tOutes Candidatures

folder_big-60b06.jpgNous sOmmes actuellement : http://fr.aiononline.com/livestatus/...62&serverID=42

8/9 membres actifs connectés chaques jours ou presque,en jeu et sur Mumble.

folder_big-60b06.jpg notre legion est level "3" et notre but est d'avancé tous ensembles, la main dans la main, avec bonne humeur et convivialité, nous ne prétendons pas vouloir etre les meilleurs du server, mais simplement partagé une belle expérience MMOesque dans ce formidable jeu, nous ne demandons que présence et bonne humeur aux membres félins,et de venir taillé une bavette sur notre mumble avec nous pour plus de partages, une petite photo sur le trombi pOur que nOus sachiOns a l'on a affaire (pas obligatoire mais souhaité) et nous cherchons a completer notre roster avec des Clers Templiers, Rodeurs, SpiritMasters , Aedes , Assasins , et d'autres classes bienvenues aussi , nous sommes trois sorciers, un Rodeur et un templar actifs, ayant envie d'avancés ensembles et avec vous si vous étes partants pour devenir un felin

Voici notre embleme de legion apparraissant sur les capes de légion !!! logotop2-15e9003.gif

whosonline-906f1.jpgMerci a vous d'avoir parcouru ce post, j'espere qu'il vous aura donné, envie.
Voici le nom de notre cher GM : Epouvantail que vous pouvez Wisp IG ainsi que les centurions : Cadenus (moi-meme) Heishiro ,Delicat et aranaelle .
Une adresse mail si besoin : Cadenusetvanessa@yahoo.fr

et bien sur bon jeu a tous

Citation :
Une petite Charte pOilue
Vous jouez sur les sens masculin?

Bonne chance à vous.
reponse
alors pour te repondre tres cher, les "O" majuscules sont un des mes defauts d'artiste (fleuriste,peintre,etc...) que je reconnait largement, mais etans une grande tete de mule (bélier ascendant bélier!!!), je ne changerais point la chose, et merci pour l'info orthographique, la aussi j'essaye de faire du mieux possible et quelques erreurs ont effectivement pu m'échappées.. .mais j'estime bien m'en sortir si je compare a beaucoup d'entre nous...

Les sens masculins ? hummm... oui je joue beaucoup avec, l'habitrude.....

j'espere en tous cas que le post t'a plu, nul n'est parfait et c'est peut etre la mon charme

bon jeu a toi !!! et aux autres

Cadenus
recrutement
Nous recrutons a partir du level 20, mais si vous étes level 18/19 et motivés a rejoindre notre équipe de doux dingues, zétes les bienvenus

Cadenus sera disponible chaque soir (et parfois journée,mais les fetes approchant, le travail irl reprend et ca devient plus dur, mais donc le soir de 20h a 22h ig pour toutes questions relatives a la legion, je répondrais avec plaisir !!!

Bon jeu a tous
recrutement
Nous avons le plaisir d'acceuillir Gojira parmis nous, beau templar pas trop poilu dansant tres bien le disco de seduction, et sachant tanker ou il faut et quand il faut, bienvenue a lui !!!!
ahhhh ezambra, wevael, Darkslash et itachiii sont venus grossirs notre agréable petit groupe et contribuer a faire de "Feline" une legion dotée d'une base forte et vivante !!! merci et welcom a eux !!!
Petit post de news croustillantes, Feline s'aggrandit encore avec l'arrivée de Oakhost (akhs) et sa charmante epouse seursha, ainsi que Yochi, notre adorable Clerc level 42, Gond notre petit assa tout mimi, et on espere encore deux nouveaux membres, un glad lv 50 et un templar level 34; un roaster actif bien complet, 31 membres a ce jour, une equipe complete qui le jeudi (en decision) part attaquer des artefacts, le dimanche ou samedi de la cohorte pvp, et en semaine des quetes, des maus, du FT.....Que du bonheur car un groupe compact et hyper convivial se forme et on espere continuer ainsi !!! bises sur la fesse a la communauté et bon jeu (^=^)
bienvenue a angesombre au sein de notre legion, qui est egalement angedechu Glad level 50 ainsi que Grattemoi et orchidis, et bientot d'autres !!! kisskiss la communaute
feline se metamorphose en ElyosBusters
Bonjour a tous, grosse info pour les membres feline, la legion fusionne avec "les vikings" afin de former une legion +active +équilibrée +efficace nous sommes maintenant une vingtaine de membres actifs, nos rerolls restant chez feline,vikings et blackangels, nous continueront le recrutement avec postulation sur le nouveau fofo : http://elyosbusters.xooit.fr/index.php

bonne visites et bon jeu a tous...
Vous n'étiez pas sur Lineage 2, sur le serveur Teon par hasard ? Il me semble reconnaître un certain style bien particulier que j'ai côtoyé quelques fois sur Teon
oui exact, notre cher gm epouvantail vient de lineage, ainsi que ara et qlqs autres, j'ai rencontré les felins, developpé la legion, et maintenant, nous venons de former ElyosBusters avec une autre legion, mais l'origine de "feline" est bien due a lineage, ils en parlent parfois bon jeu a toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés