Demande d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde^^
Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, auquel cas mes excuses d'avance!

Je viens tout juste d'installer CO, et après le lancement du launcher j'ai une maj d'environ 700mo...elle est en route depuis 17h, et ca va trèèès lentement..
En me renseignant, j'ai vu que pas mal de monde avait des soucis de launcher, maj et connexion au loggin...

Pour la mise a jour c'est pas grave je patiente, même si je suis très impatient de jouer

J'aurais en revanche voulu savoir comme ca se passe sur les serveur IG en ce moment, les soucis technique sont ils présent IG sous forme de lag ou autres?

Merci pour vos réponses, et en espérant vous rejoindre très bientôt!!

Shaltar
Merci pour l'info mais j'avais trouvé cette astuce déjà, pour moi proxy US EU ou non ca change rien...j'ai essayé d'ouvrir les port de 7000 a 7500 comme conseillé mais sans résultat non plus..

Patience..patience^^
Hop je vous informe que la maj c'est bien passé cette nuit, j'ai pu joué 10 min avant le down des serveurs...
J'ai fais un perso a la va vite juste pour tester ,et j'avoue être déçu d'une chose...
Je suis dans la zone du début, et j'enchaine chute de fps sur chute de fps....
J'ai du mal a dépassé les 30 fps dans cette zone, avec des retombées aléatoires a 10-15 fps pendant 2-3 sec..

Donc oui j'ai tout mis a fond, mais j'ai un ordi permettant de le faire, donc j'ai essayer en baissant les ombres, voir en enlevant le post processing mais le cachet du jeu en prend un coup..

Bref est-ce seulement cette zone qui foire, ou toute les zone "en ville"?
Les zone a extérieures sont elles aussi touchées?

Merci pour vos futures réponses^^
Petit info, les deux derniers drivers de nvidia provoquent des saccades chez moi, j'ai downgradé en 190.38 et plus aucun soucis, jeu parfaitement fluide^^

Donc si vous avez un soucis, pensez a essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés