est il plus simple de FM PM un anneau feudala qu'un DC ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple, j'ai besoin d'un anneau donnant +1PM/+3CC minimum !!

l'anneau DC est tout simplement genial !! mais je ne souhaite pas devoir remonter les jets !! (sauf CC.. 4 serais sympa)

avec l'anneau feudala, il n'y a que tres peu de jet !! mais 3CC

est il plus facile de faire une FM exo sur un objet possedant moins de jets differents ??

merci
Bonjour,

Citation :
Publié par ancelinkilian
est il plus facile de faire une FM exo sur un objet possedant moins de jets differents ?
Si tu parles du passage de la rune exotique, aucune différence entre les deux. Une Ga Pa, Ga Pm ou rune PO aura 1% de chance de passer sur un Kralano comme sur un anneau aventurier.

Si tu parles de la difficulté à remonter l'anneau, il est très facile de remonter ces anneaux à un jet convenable. Alors oui, remonter un anneau Feudala c'est plus rapide qu'un DC, mais je te conseille de passer la Ga Pm sur l'anneau DC, car il sera pas non plus très dur à remonter, et 5 dom, de la vita, de l'initiative, etc, c'est vraiment incomparable.
Bah vu que l'fm exo ne peut passer qu'en succès critique, faut remonter après chaque tentative de passage de la rune PM.

Après les probas sont effectivement les même de passer le PM sur feud' ou DC ( mais le DC roxx 10 fois mieux of course )

En tout cas, bonne chance, et je te conseille d'avoir un compte en banque bien rempli, voir des anti-dépresseurs pas loin. (ouille la rune qui passe pas et les kamas qui descende à une vitesse grand V )

Crazy-mickey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés