[Elyos] achète recette [Asmo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai bien conscience de ce que ma requète peut sembler étrange mais cependant, je suis à la recherche d'un gentil Asmodien ( ou Asmodienne, ça marche aussi ) qui aurait la possibilité de me vendre ( via son private store, je pense que cela doit etre possible ) une recette de bijouterie/artisanat bien précise.

La recette que je recherche est la suivante : Collier du Juge élégant

Il sagit d'une recette bleue de niveau 265 permettant le craft d'un collier ayant des PV et du Crit. Phys en bonus, qui doit etre dans tout les bons HV Asmodien.

Lien vers la recette : http://fr.aionarmory.com/recipe.aspx?id=155006054

Si quelqu'un parmis vous à la possibilité de me fournir cette recette merci de me contacter via message privé sur ce forum.

Pour ce qui est de l'échange je devrait prendre un rift et vous rejoindre en Asmodae ou l'inverse ou eventuellement en Abysses. Il nous suffit de prendre un RDV le prix ayant ete fixé à l'avance vu que le dialogue IG entre nos 2 factions est quasi impossible.

Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement Marillion.
Tu veux faire des colliers Crit + HP abusés, pour les revendre à l'ah à des gens qui ne l'ont pas vu?
Je crois pas qu'on puisse faire des échanges asmo/ely même avec les magasins.

(Abusé ce collier)
Citation :
Publié par LokaThorn
Tu veux faire des colliers Crit + HP abusés, pour les revendre à l'ah à des gens qui ne l'ont pas vu?
Je crois pas qu'on puisse faire des échanges asmo/ely même avec les magasins.

(Abusé ce collier)

Re bonjour,

J'aime assez cette attitude générale qu'on parfois les gens à venir critiquer, vous taxer de ci ou ça, vous preter des intentions qui sont rarements des meilleures...

Je fais du craft, j'en fais pour moi et toute ma guilde et hoooo ciel, quelle faute impardonable, honte sur moi, j'en vend

Tu imagines ??? Je fais de l'argent avec un métier, est-ce dieu possible ?

Bref, tout ceci pour dire que, oui, si je reussi a obtenir cette recette c'est à prioris pour confectionner après ce collier une fois la recette apprise, mais est-ce une faute de ma part ou bien est-ce le petit demon de l'envie qui vient te tirer par les pieds pour suggerer que je vais les vendre à un prix abusé ?

Bref pour le moment tout ceci n'est que projet ou suppositions et ma requète concernant cette recette est toujours d'actualité.

En vous remerciant. Bon jeu à vous.
Pour clore le sujet :

Ce collier étant un item réservé au Asmodiens il ne me sera d'aucune utilité de le crafter ^^ .

En conséquence j'annule ma requète.

Avec toutes mes excuses. Bon jeu à vous tous !!
Citation :
Publié par Marillion
Pour clore le sujet :

Ce collier étant un item réservé au Asmodiens il ne me sera d'aucune utilité de le crafter ^^ .

En conséquence j'annule ma requète.

Avec toutes mes excuses. Bon jeu à vous tous !!
C'est ça que je te faisais remarquer...
Si tu veux faire de l'argent, y'a pas mal de monde qui achète trop rapidement à l'ah si bons stats il y a et c'est cela que je te reprochais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés