Bonjour à tous,
Je ne découvre pas le concept "Leelh" mais on ne peut pas dire que je le suive non plus. ( Je me suis quand meme documenté avant de venir baver ici )
Je tenais à féliciter les gars qui ont donné naissance à ce projet. La patte graphique ne me dérange pas ( meme si ca semble un peu vide de details ).
Niveau ambiance, background , j'adhère totalement.
La mécanique de jeu:
J'ai cru comprendre que vous vous baseriez sur un système classique : classes, niveau, etc etc...
Vous avez de tres bonnes idées mais je pense qu'il ne faut pas se reposer sur la seule "innovation" du background post apo: n'aurait il pas été plus judicieux de fignoler une mécanique de jeu originale ? ( genre sandbox )
Les attentes des joueurs ont, je pense, évoluées. Il ne suffit plus de les convaincre à propos d'un background, ou d'une option de personnalisation/mouvement supplémentaire.
Ce qui me dérange, c'est cette impression de "projet à fort potentiel" autour duquel on a mis un bel emballage (Ca se passe en france , c'est post apo) mais qui sur le fond, risque de s'étioler assez vite.
Un peu comme le kinder surprise. Une fois passée l'excitation des premiers moments, le jouet en plastique perds vite de son intérêt .
Aurais je loupé un passage ? Ou la partie "mecanismes de jeu" est absente dans votre devblog ?
Je précise que mes remarques (puissent elles sembler déplacées pour certains) n'ont rien de méchantes.
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