Biodiesel or not?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, débutant sur Fallen, j'aurais voulu savoir si le fait de roulé en bio diesel ou a l'électricité ou bien tout autre carburant avait une répercussion sur la faction.

En effet, je souhaite être vista et je voudrais être vraiment RP, donc roulé en bio diesel pollue t'il? Le coût de construction du carburant ou des batteries est il faible par rapport a la pollution que cela risque d'engendré(comme une éolienne en gros , ça pollue a la construction mais ça le rend bien après utilisation). Les chevaux lachent ils pour le dire le moins vulgairement du monde : des bouses? Si oui relâchent t'elles du méthane?

Merci à vous de vos éventuels réponses!
Pour répondre à ta question, les moyens de transport n'ont aucune incidence sur l'environnement ou la faction. Libre à toi de faire ton choix de manière RP !

Pas de bouses, pas de CO2. C'est juste que le bourrin est plus économique et maniable que les motorisés, qui vont plus vite et ont un inventaire plus grand (en général).

Autre différence, il est possible de tirer au fusil et aux pistolets sur un cheval, alors qu'on peut tirer avec un seul pistolet sur une moto. Pour les quatre roues je ne sais pas. (corrigez moi si je me trompe, je joue melée )
Comme Lamevive, je préfère aussi le cheval. D'autant que je prévois d'être vista donc autant jouer le jeu écolo. Et puis les atv.... pfff... c'est ch**nt à piloter, surtout quand tu lag en ville :/

De plus, tu peux sauter, utiliser des armes (ranged), et le cheval se nourrit (refuel) tout seul quand tu descends (mais c'est long aautant acheter de l'avoine !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés