Over 1 vita et GA PA.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça réduit la probabilité de passer le PA, mais tu auras 0 vita après avoir passé ta rune ...
Il faut mieux remettre une carac qui soit pas très lourde, histoire de passer à 148 vita et ensuite de remettre le PA.

H.S : cette amu coûte plus cher qu'une rune GA PA ?
Citation :
Publié par Mirroir

J'ai perdu le PA au bout de 3 runes vers le début de la FM donc, un peu abusé.
J'trouve pas ça abusé, la perte du Pa est, dans le cas d'une amu qui coûte au moins une fois et demi la rune Pa, une bonne chose, grâce a la perte du Pa, je peux mettre toute l'amu jet parfait, puis remettre le Pa.

Le magnifique puits qui est super long a combler.

Ici ton Pa passera sans soucis.

Edit: Oui, apres y'a la petite chance que la rune EC ou SN m'enfin ... ça m'est pas arrivé souvent.
A la limite met une rune dom ou cc pour faire chuter la vita, remonte ensuite les la vita vers 100, intel 30, sagesse 20, 5% résist, 10PP.
Ensuite tu les montes en parallèle puis tu fini avec le pa
Pareil, je passerais une ine simple a ta place avant de repasser le pa (qui va ec et reduire la vita).

Et la perte du pa c'est tres souvent une bonne chose pour le remontage (en fonction bien sur du rapport prix de l'amu / rune pa)
Merci à tous pour vos réponses, hier, lorsque j'ai tenté la GA PA, c'est passé et 50 % des res et toute la vita a sautée, j'ai réussi à la monter perfect, mais sans les res, moi qui comptait l'utiliser en pvp pour les res
Aïe, il faillait passer une rune dom pour casser et remonter tranquillement après =/
Enfin ta sauver les meubles en la mettant perfect hors résist.
Limite revend la un bon prix et rachète en une sans PA pour la fm perfect ou une perfect direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés