Reset ses aptitudes et objets en trop

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les loulous

Ayant fais quelques bêtises avec mon 1er personnage (qui est niveau 30 maintenant), je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de faire un reset de ses aptitudes ?

Merci a ceux qui auront une solution a me donner...

Miss
Nope , actuellement (Et ce pendant longtemps , je suppose , histoire d'éviter plus tard la prolifération de build "typiques") , il n'est pas possible de restart les Aptitudes des personnages.

Ton unique solution reste d'en refaire un. \o/

(Au pire , profite en pour faire une autre classe et profiter au maximum de la période de la Beta test pour tenter d'autres builds attrayants. :°) )
Pas de PNJ dans Wakfu malheureux !! (si ce n'est les maîtres de clan, mais pas de vendeurs en tous cas).
Ta seule solution, c'est la brocante du Havre-Sac.
Pourquoi pas?
Le reset pourrait bien exister via une potion / un métier , voir simplement en accomplissant un "exploit" auprès d'un maitre de clan.

Ce n'est malheureusement pas le cas.

Pour tes objets en trop , soit tu te démerdes pour les refiler à un artisans qui les utilises , soit tu les détruits/jette par terre.
Pour les objets dits "importants", si t'en a trop tu peux aussi les foutre dans ta brocante à 999,999,999k. En attendant d'avoir de la thune pour des sacs et autre couenneries, ça passe encore.
Il y a aussi la possibilité d'acheter plus de sacs, qui contiennent plus d'emplacement (5 ou 10 suivant le sac). Si j'me goure pas tu peux en rajouter 3.

Au fur et à mesure, tu verras qui a des objets qui te serviront strictement à rien parce que trop communs pour être vendus et que tu n'utilises pas pour ton stuff/métier. N'hésite pas à les bazarder, comme dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés