Bonjour à tous,
Chupa Chupe, nécromante débutante, recherche une guilde franco pour passer de bons moments en jeux, sur forum et sur CC Guilde. Chupa Chupe n'est pas mon premier perso, mais après une pause de plus d'un an de Guild Wars, j'ai décidé de m'y remettre, et tant qu'à faire de revivre une autre expérience de jeu avec un nouveau perso en reprenant tout de zéro, à partir de Nigthfall (mais j'ai toutes les extensions).
Je cherche donc une guilde active, avec un forum et un CC guilde vivant, qui ne se prend pas la tête, qui laisse une certaine liberté à ces joueurs, qui est principalement axée PVE, avec de temps à autre du PVP (et pas le contraire...), d'une certaine maturité, etc.
Je suis bien sur prête à répondre à toutes les questions. IRL j'ai 35 ans, j'ai l'expérience des MMORPG tels que DAoC, WoW, LOTRO, WaR, ainsi que des jeux de stratégie tels que la série des Total War, Des Empire Earth, Des Ages of Empires, Settlers, Warcraft, Europa Universalis, et bien sûr de toute la série des Civilization, mon premier amour vidéo-ludique.
Pour finir: je suis blonde, à forte poitrine.
Merci de m'avoir lue.
|