Projet NWNCQ

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Publié par PsyloO
Parce que je peux plus me co dessus....
Pour resumer: Si ton serveur est en 1.68, laisse ton NWN en 1.68, avec ou sans CEP, mais si ton serveur a un CEP mets la même version (ou supérieure) que lui, mais pas plus que CEP 2.1, car les CEP 2.2 et 2.3 ne marchent que sur 1.69, pas sur 1.68. Si ton serveur est en 1.69, mets ton NWN en 1.69, avec ou sans CEP, mais si ton serveur a un CEP mets la même version (ou supérieure) que lui. J'espère t'avoir éclairé
Comme promis je viens de finir le nouveau NWNCQ-Sciences-fiction

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=7848

NWNCQ-scifi add on pour des mondes futuristes, avec des nouveaux extérieurs (usine de terraforming, village futuriste du désert), intérieurs (Bases) et des placeables futuristes!

reste plus qu'à nos auteurs à nous créer des mondes et aventures futuristes

A++ les amis!
En passant, j'avais oublié de te mettre le screen du toit envahissant dans le tileset intérieur drow:

http://img43.imageshack.us/img43/2065/bugug.jpg

1e image : le couloir vu de loin

2e image, l'option de disparition des éléments supérieurs désactivée

3eme image, le personnage passé au travers le "plafond" qui descend bas.

C'est la toute dernière version de ton Override

Et je rabache que "Encore bravo pour ton travail !"
j'ai trouvé après des recherches sur le "nouveau site" mais pas simple de trouvé
finalement j'ai obtenu les fichier et maintenant je ne sais pas trop comment les installer rien dans le read me

je crois qu'il ont sauver pas mal de trucs mais je n'en suis pas sur

j'ai trouvé des truc sur
http://www.nexusmods.com/neverwinter/?

et sur

http://neverwintervault.org/
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