[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Tes un pur fan de Clint toi !
Pas vraiment, c'est tout de même pas n'importe qui. Mais je suis un pur fan de ces photos noir/blanc.
Et ? Depuis quand un truc fun aurait besoin d'être utile ? Pourquoi tout dans la vie devrait être utile ? Au contraire, je pense que faire des choses inutiles est essentiel !
T'as raison, mon beau photomontage de Clint Eastwood était inutile, mais essentiel !

Et puis c'est fun de mettre un bonnet, faut pas chercher une explication rationnelle pour savoir pourquoi tout le monde mets des bonnets lolifiants de Noël sur son avatar..
Citation :
Publié par Cocodupe
Et ? Depuis quand un truc fun aurait besoin d'être utile ? Pourquoi tout dans la vie devrait être utile ? Au contraire, je pense que faire des choses inutiles est essentiel !
Et rien, pas besoin de sortir de la psychologie de tract pour cours de yoga du dimanche dude je donne mon avis je pense qu'un forum c'est aussi fait pour, pas la peine de te sentir agressé.

Moi aussi je fais pleins de trucs inutiles dans ma vie comme te répondre là, ça ne m'empêche pas d'avoir du recul.
J'aime bien celui de cocodupe, avec la neige et tout, c'est plus original (quoi que celui de RedPain avec la cape, ça rend bien aussi).

Perso j'attend le 25 de ce mois au moins, et d'ici la je réfléchis aux détails.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Aurais-tu un lien de parenté avec Cuicilon?
Dieu m'en garde

@FFFUUUUU : je ne me sentais pas agressé, ni ne t'agressais... Je trouve juste l'argument de l'inutilité d'un délire plus que contestable. Je conteste donc (tout en restant dans la chaleureuse ambiance nowel de mon avatar et de ce topic !).
Citation :
Publié par Cocodupe
Dieu m'en garde

@FFFUUUUU : je ne me sentais pas agressé, ni ne t'agressais... Je trouve juste l'argument de l'inutilité d'un délire plus que contestable. Je conteste donc (tout en restant dans la chaleureuse ambiance nowel de mon avatar et de ce topic !).
Je t'aurais bien fait un câlin de réconciliation mais je dois rester subversif et bourru.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Je t'aurais bien fait un câlin de réconciliation mais je dois rester subversif et bourru.
Moi j'aime bien les câlins, surtout des gens qui ont la chance d'avoir les deux sexes en même temps (Palfrenier/Palfrenière) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés