Neg-la : Maitre Chasseur Bouché

Répondre
Partager Rechercher
Yup !

Je me présente ici parce que certaines ont parfois besoin d'un chasseur/bouché pas tellement pour crafter des viandes mais surtout pour passer des commandes comme par exemple leurs préparer un lot de viandes d'insectes pour les potions d'amelioration de familier ou pour certains crafts ou certaines quêtes.

Alors en raison d'une connexion internet de m***e je me connecte durant des heures précises (les heures ou je ne lag pas) : de 9h à 10h du matin jusqu'à 13h ou 14h.

J'essaye d'avoir une grande variété de viandes en banc pour les demandes mais à cause de mon temps de jeux assez court soyez plutôt indulgent si je ne vous fait pas de livraisons exprès pour les grandes commandes je tient à jouer un peu aussi pour moi.

Pour finir ca me fait plaisir de vous rendre services et puis je n'ai eu aucun problèmes avec des clients pour l'instant donc n'hesitez pas à me mp tchao

PS : Je sais bien que les boulangés sont très populaires pour leurs pains bons marchés (de moins en moins justement) mais faites un tour dans les hôtels de vente des bouchés: le métier de chasseur est en pleine expansion vous serez surpris (âmes sensibles s'abstenir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés