Aller à la page... |
Macro sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très facile xD
ta maccro c'est un bind qui te balances une séquence de sorts prédéfinies, faut quand meme cliquer dessus Là, tu veux une maccro pour lancer un seul sort quand il est up ben tu surveilles le timer du sort et tu cliques dessus je sais même pas si il est possible de faire une maccro pour ce genre de fonction ( qui est en gros la répétition à l'infini d'un sort dès qu'il est up) , quoique en cherchant bien celà doit peut être être possible je vois bien un truc du genre /Skill Sagesse de Lumiel /Delay 30 ( me semble que c'est le cooldown du sort) après je vois pas la commande pour revenir au début de ta maccro regarde dans les thread sur les maccros et fais des tests, mais franchement je suis pas sûr que se casser le cul pour çà soit valable quand t'as juste à surveiller un timer et reclick sur ton sort, surtout que tu l'utiliseras plus au lvl 50 ta maccro voilà en espérant t'avoir été d'une quelconque utilité Edit: voici le lien du Wiki sur les maccros qui t'aidera surement https://forums.jeuxonline.info/showt...macro#Commande de Macro
|
Je suis 50 depuis un bon moment je joue toujours avec sagesse de lumiel c'est grave docteur ?! sérieusement joué en pve sans c'est complétement idiot !
![]() |
![]() |
|
|
Vous allez vous retrouver a balancer votre sagesse de lumiel pendant que vous changez de spot
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|