Macro sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j aurais besoins de créer une macro qui lance automatiquement un de mes sort qd ce dernier est up (Sagesse de lumiel un sort qui fait économiser de la mana).
Pourriez vous m aider ?

merci d avance
Très facile xD

ta maccro c'est un bind qui te balances une séquence de sorts prédéfinies, faut quand meme cliquer dessus

Là, tu veux une maccro pour lancer un seul sort quand il est up

ben tu surveilles le timer du sort et tu cliques dessus

je sais même pas si il est possible de faire une maccro pour ce genre de fonction ( qui est en gros la répétition à l'infini d'un sort dès qu'il est up) , quoique en cherchant bien celà doit peut être être possible

je vois bien un truc du genre

/Skill Sagesse de Lumiel
/Delay 30 ( me semble que c'est le cooldown du sort)

après je vois pas la commande pour revenir au début de ta maccro

regarde dans les thread sur les maccros et fais des tests, mais franchement je suis pas sûr que se casser le cul pour çà soit valable quand t'as juste à surveiller un timer et reclick sur ton sort, surtout que tu l'utiliseras plus au lvl 50 ta maccro

voilà en espérant t'avoir été d'une quelconque utilité

Edit: voici le lien du Wiki sur les maccros qui t'aidera surement

https://forums.jeuxonline.info/showt...macro#Commande de Macro
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Zephyris69
Je suis 50 depuis un bon moment je joue toujours avec sagesse de lumiel c'est grave docteur ?! sérieusement joué en pve sans c'est complétement idiot !
Mouais, chacun son point de vue, selon que tu sois pve ou pvp, perso je pense l'enlever d'ici peu, y a des stigmas bcp plus interessantes a mon gout au lvl 50 surtout si tu veux te faire un full template, surtout pour le pvp .

Après le débat c'est pas, sagesse de Lumiel ou pas , c'est de faire une maccro pour qu'elle se chain en continue ....

Après dire que jouer sans c'est complètement idiot ... hum ben non je pense pas je préfère largement sagesse de zykel ou de vaizel à la place... après chacun ses gouts Effectivement si tu te respé a chaque fois que tu fais du pve ou du pvp pourquoi pas après tout mais bon la finalité HL du jeu étant quand même à priori le PvP... voilà quoi
< Celestial Destiny>
Et tu trouve qu'il y a beaucoup de pvp dans le jeu ? Parce que mise à part les vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et mercredi soir il n'y à pas de prise de forteresse et joué sans sagesse de lumiel quand tu dois pve en fort ou en instance comme dark poeta c'est comme joué avec un bras dans le dos...
A savoir par exemple qu'à Dark poeta tu n'as pas le temps de te poser 1 seule fois par terre pour jouer le timer donc oui si tu veux pvp pur sagesse de lumiel sert à rien mais vu que ça n'arrive quasiment jamais dans le jeu, je préconise de jouer avec.

http://warstats.net/img/sigs/zephyris.png
Tiens bizarre j ai passé ma soirée hier soir à faire du PvP sauvage ....

Sinon ben je suis d'accord, dans une optique purement pve, sagesse de Lumiel est plus opti mais perso je suis jamais full PVE Aux vues de ton lvl, je conçois que tu a certainemnt une meilleure approche que moi du jeu pve HL en instance et de ses impératifs.

M'enfin tes réponses restent hors sujet, si tu veux vraiment polémiquer avec moi sur les templates PvE, PvP, mix et autres joyeusetés concernant le sorcier tu peux toujours me mp

Et je pense que tu seras d'accord qu'une maccro pour chain sagesse de Lumiel est pas vraiment un must have

PAr contre si qqun a une maccro pour focus mezz une cible sans avoir a switcher de cible, je suis preneur ( j'ai essayé mais pas réussi à ce que çà marche )
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Zephyris69
blablabla..... joué sans sagesse de lumiel blablablabla c'est comme joué avec un bras dans le dos...

Les popo 160mp sont tes copines ! Certes lumiel c'est plus que sympa en pve mais de la à dire qu'il est incontournable je sais pas.... Par contre les potions, elles, le sont :x
Citation :
Publié par Zelx
Les popo 160mp sont tes copines ! Certes lumiel c'est plus que sympa en pve mais de la à dire qu'il est incontournable je sais pas.... Par contre les potions, elles, le sont :x
Le mieux c'est les 2

Et encore, pour max régén : Odella + popo de mana instant + lumiel.

Plus sérieusement, en pve sans lumiel, j'aurais (même si j'utilise des popos) un peu peur de manquer de mana. C'est une stigma que je switcherai régulièrement je pense en fonction des besoin (mais j'ai pas encore celles qui m'intéressent).
J'ai tout essayé moi aussi.

En fait même avec un truc du genre :

/Select %self
/Skill Sagesse de Lumiel I
/Delay 32 /*30 s çà marche un coup sur deux a cause de la latence*/
/quickbar 1 1 1 (les chiffres étant le positionnement de la macro sur la barre des taches et çà permettrai de lancer la macro à l'infini )

Çà ne marche pas.

Je ne sais pas où j'ai lu qu'on ne peux pas faire de Macro de Macro ^_^.

De plus des qu'on bouge la macro s'arrête.

Si quelqu'un à une astuce pour cette macro ou celle qui permet de maintenir Mez je suis preneur mais je me fais pas d'illusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés