Repartir de Zero

Répondre
Partager Rechercher
Salut

1.gif

Je compte reprendre WoW je commence le telechargement 1.gif je suis un ancien joueur avec pas mal d'experience, Mais je compte repartir de zero 1.gif

Alors en gros je vais reroll du cote horde (Mes autres personnages sont de l'alliance donc sa va faire du changement...) et le serveur je cest pas encore peut etre conseil des ombres?

Alors je cherche quelqun qui serait pret a reroll avec moi c'est toujours mieux en groupe je trouve 1.gif

Si quelqun est partant 1.gif

Et au passage vous conseillez quel serveur? un serveur pepere pas trop élitiste...
Personnellement j'attends Cataclysme pour tous reprendre
Citation :
Publié par Nergals
Salut

1.gif

Je compte reprendre WoW je commence le telechargement 1.gif je suis un ancien joueur avec pas mal d'experience, Mais je compte repartir de zero 1.gif

Alors en gros je vais reroll du cote horde (Mes autres personnages sont de l'alliance donc sa va faire du changement...) et le serveur je cest pas encore peut etre conseil des ombres?

Alors je cherche quelqun qui serait pret a reroll avec moi c'est toujours mieux en groupe je trouve 1.gif

Si quelqun est partant 1.gif

Et au passage vous conseillez quel serveur? un serveur pepere pas trop élitiste...
Si ça t'intéresse on a les bras grand ouvert!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034297
[quote=Gwalz;19618103]Personnellement j'attends Cataclysme pour tous reprendre [/q]

C'est clair que l'idée n'est pas mauvaise, Avec Cataclysm les zones vont pour la plupart complétement changer ainsi que les quêtes, donc se sera un nouveau monde a découvrir, mais après je sais pas dans combien de temps sort l'extension :x

En tous cas ca vous laisse de temps de farm tout les objets héritages de vos futur rerrols.
[quote=Scard;19623178]
Citation :
Publié par Gwalz
Personnellement j'attends Cataclysme pour tous reprendre [/q]

C'est clair que l'idée n'est pas mauvaise, Avec Cataclysm les zones vont pour la plupart complétement changer ainsi que les quêtes, donc se sera un nouveau monde a découvrir, mais après je sais pas dans combien de temps sort l'extension :x

En tous cas ca vous laisse de temps de farm tout les objets héritages de vos futur rerrols.
Qu'est ce les objets héritages ?
Citation :
Publié par lytu
de l'assistanat ...
norajkthxbye ?

plus sérieusement, les objets héritages servent a te donner 20% bonus xp sur les mobs/quêtes que tu fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés