Nouvelle Comtesse à Skara Brae

Répondre
Partager Rechercher

Il y a de
ça déjà quelques années, la Comtesse Azuline tombait entre les mains des brigands de Haven et décéda d’une mort atroce. De part son chagrin, Emile Lampet mena une longue et terrible guerre à Vesper qu’il tenait pour responsable.

Les années passèrent lorsqu’une jeune femme dénommée Lylandra Warmister réussi une nouvelle fois à conquérir le cœur de notre cher Comte. Lylandra est fille de forgeron et n’en fût donc que plus désorientée lorsqu’elle fût demandée en mariage par Emile Lampet. Bien entendu il ne s’agissait pas la d’un simple mariage, mais bel et bien de devenir Comtesse et d’épouser la fonction en même temps que l’homme. Cependant Lylandra accepta tout de même la demande du Comte mais seulement après avoir mûrement réfléchie.




http://img517.imageshack.us/img517/9471/lylandrarenc.jpg


Alors les pr
éparatifs commençaient, et le Comte demanda à sa cousine de coudre la plus belle robe qu’elle puisse et une cathédrale se construisait expressément pour la cérémonie qui aurait lieu chez les Chevaliers Templiers du Temple Wood. Une belle cérémonie se préparait donc et les citoyens de toutes villes étaient conviés à prendre part aux festivités.

Ainsi un beau jour la date du mariage arriva. La cathédrale était sortie de terre, la robe était achevée et les convives approchaient du lieu de la cérémonie. Le Comte était habillé d’un manteau pourpre, d’un gilet blanc, d’une ceinture pourpre et enfin d’un pantalon noir tissé dans une étoffe rare appelé« Abysse ». Lorsque Lylandra arriva, tous les convives n’avaient d’yeux que pour elle et à ce moment précis personne n’aurait jamais pu deviner qu’elle fût un jour une simple artisane. La cousine du comte avait donc fait un beau travail, la robe était blanche et ornée de dorures et était elle-même tissée dans une étoffe très rare.

Tout le monde était d’accord pour dire que la cérémonie avait été digne de l’évènement. Leoric Grand Maitre Templier de Skara Brae traduisait la cérémonie qui était dite en Britannia qui est la langue officielle de Sosaria. Bien sur pas de surprises, tout deux dirent le fameux « oui » attendu et la cérémonie se termina par un discours de Leoric sur les engagements pris par la Comtesse qu’était alors Lylandra. Pour terminer la cérémonie, une haie d’honneur faites par les templiers attendaient les nouveaux mariés à la sortie de la bâtisse.


http://img141.imageshack.us/img141/9575/namnls5.png


Afin de f
êter les épousailles, une fête eu lieu en Skara Brae et plus exactement dans le community center du Comté. Seuls les proches et invités du Comte et de la Comtesse étaient présent et participaient au repas. Un ménestrel essaya tant bien que mal de surprendre les invités avec quelques tours mais tous étaient déjà bien attaqués par l’alcool mais rien n’entacha la soirée des mariés. Seul l’avenir nous dira si ce mariage apportera un héritier aux Lampets et à Skara Brae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés