Problème Edition Gold à 19,99e

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je vous explique mon problème:

Il y a deux jours (jeudi 5), mon frère a voulu m'acheter l'édition gold en version numérique, car la version des 14 jours m'avait bien plu.Alors il va sur mon ordi, je tape mon compte codemaster...Je vais dans la section achat et il y a l'édition gold à 19,99.Mode de paiement choisi : Paypal. Il paye ensuite ma page s'actualise, j'ai un lien de téléchargement je télécharge le jeu.Mon frère reçoit le message de Paypal, comme quoi il avait acheter la version gold à 19,99e. Moi sur mon compte je vais voir mes jeux et je vois Lotro:état du jeu : fermé, prochain paiement: 19/12/09.Ce qui est bizarre c'est qu'ils mettent un prochain paiement comme si j'avais accès au jeu.
Et je ne peux pas jouer je ne sais la raison. Quand je veux me connecter sur lotro c'est écrit expiré . Donc la depuis deux jours mon compte n'est toujours pas activer.J'ai envoyé un email cher codemaster mais il ne réponde pas.
Aider moi si vous avez une solution .
J'ai réglé le problème j'avais juste à choisir la méthode de paiement pour la prochaine fois, j'ai choisi Game Time Card et voilà ça a activer les 45 jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés