[Actu] Les escarmouches, 6ème partie : Accès et autres sujets d’intérêt

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 22:54 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici l'avant dernier journal des développeurs, publié sur le site officiel, qui parle des accès (et autres) aux escarmouches.
Les autres journaux sont disponibles: la présentation général et explication du système, les ajustements, les récompenses et les soldats. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jamais rien compris à cette histoire d'escargot-mouches qui nous accompagneraient dans les instances...
Surtout avec cette histoire d'ombre de Lorient, alors que tout le monde sait qu'il fait toujours beau en Bretagne. Enfin... A vos avis
oh c'est pourtant simple, il s'agit encore d'un complot du FBI destiné a nous faire croire qu'il y a des armée d'escargot et de mouche de destruction massives dans les terres du milieu alors que tout le monde sait que Kamul n'avait pas les droit de l'auteur pour venir a Lorient.
C'est assez clair non?

PS: desolé, j'ai craqué ;-)

PS': vivement que ca sorte qu'on puisse tâter la bête!
Mais ces escarmouches ce sont des sortes de nouvelles instances accessible quand on le souhaite ?
Et on gagne quoi en les faisant ?
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
Citation :
Publié par Bethor
Mais ces escarmouches ce sont des sortes de nouvelles instances accessible quand on le souhaite ?
Et on gagne quoi en les faisant ?
On gagne des récompenses. En fait, tout est expliqué dans les 6 articles de Jol sur les escarmouches, un peu long à lire, mais ça vaut le coup d'oeil. En gros tu gagne des jetons échangeables contre plein de choses .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés