Fan site Hello Kitty Online Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai découvert Hello Kitty Online et je suis assez surpris par ça richesse et simplicité ig ça me change des autres mmorpg, donc j'ai décider de crée un fan site, je me référence actuellement des informations des ami anglophone car il u de l'avance sur nous ^^ mais je compte refaire toutes les quêtes afin de crée un guide des quêtes, de même pour les métiers => pos des récoltes etc...
bref j'ai déjà commencer à coder le site avec les informations que j'ai mais vue que il est pas encore au point je vous tiendrais au courent de l'évolution,

Cordialement,

Dravar

edit : je retire le lien car on va refaire à neuf avec un ami le site en plus beau ^^
sinon niveau avancement : Présentation du jeu, Guide d'installation et de création de personnage, Les bases du jeu, Guide sur la ferme, métier explication mais localisation des endroits pas encore fait, Liens, maps (actuellement que les villes), Quête (je vient de crée un compte expres pour j'ai fait la 1er quete il est 05h je continue demain ^^), voila pour l'avancement quand au site je post le lien une fois que il sera remis à neuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés