[BackGround] Meaii

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] Bonsoir à tous, avant de me lancer je tenais à vous dire que je joue à dofus depuis peu de temps et je me lance également dans le Rôle-Play depuis peu de temps ! Voilà qui est dit maintenant passons à l'histoire [/HRP]

Meaii, un passé douloureux

Fille du grand et célèbre Ogivol Scalarcin & d'une femme beaucoup moins célèbre mais néanmoins adorable, gentille, attentionée, tout le contraire de son père .. Je garderai le nom de sa mère sous silence, par respect pour son âme.

Ogivol fit deux enfants à cette femme, il voulut deux beaux garçons qu'il entrainerait au combat pour qu'ils deviennent des guerriers imprenable, sournois comme tous les Srams .. Le destin lui a, malheuresement pour lui, donné un garçon ainsi qu'une fille, je ne vous cache pas que le garçon fût le bienvenu, mais Meaii fût constament rejettée par son père, il allait même jusqu'à menacer sa propre enfant, mais peut-être tout cela fût bénéfique pour la jeune Meaii, elle resta dans son coin, une solitaire.
Elle s'entraînait, jour et nuit, du matin jusqu'au matin, ne s'arretait jamais. A force d'entraînement, elle devint plus fort que son frère, Ogivol l'avait bien remarqué .. Ce fût le début du cauchemar pour le frère de Meaii, Ogivol était pris d'une obsession pour son entraînement .. Il le tua à la tâche !!
Meaii était tenue comme responsable de ce décès par tous les autres Villageois règnant, tout comme Ogivol et le reste de sa famille, à Brakmär, et le lieu d'entraînement, les Landes de Sidimote était un receuil d'âmes d'enfants tués eux aussi à la tâche à cause d'un père trop ambitieux et trop sévère ..

C'était le matin, Meaii se réveillait difficilement d'une nuit bien agitée, elle revoyait son frère travaillant d'arrache pied pour son père qui lui en demandait encore plus, elle l'avait vu mourir devant elle, ces images la hanteront jusqu'à la fin de sa vie, même si elle n'y était pour rien dans ce décès. Après s'être remis en tête que la vie n'était pas terminée, qu'elle était encore en vie elle, elle se leva .. A la table où le petit déjeuner était prêt, Ogivol était assis, son souffle retentissait jusqu'au loin, il avait l'air mal en point .. Ne voulant pas montrer de signe de faiblesse, Meaii resta muette, s'asseoit devant son père en le reguardant avec dégoût : du sang giclait de tout son corps, il semblait s'être fait attaquer tôt dans la matinée ...
"Vous allez bien père ? disait-elle après 5 longues minutes d'observation.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, tu n'es qu'une petite trainée, tu ne subiras jamais un tel sort, reste en dehors de tout ça et fais ce que toute fillette de ton âge se doit de faire, cherche toi un mari et fais moi des petits enfants.
- Je ne veux pas d'enfants !! Si c'est pour que tu les maltraites comme tu l'as fais pour mon pauvre frère, je préfère être solitaire, ou du moins ne rester qu'avec des amis en qui j'aurais entièrement confiance !!
- Petit s... Tu n'es qu'une .. Je vais te montrer moi comment on traire les fillettes de ton espèce !!"
*il sortit ses Dagues de ses poches et attaqua sa propre fille*
Heuresement, Meaii était entrainée, elle esquiva un coup, puis deux, puis trois !! Mais pris le 4ème en pleine côte ... Elle pû s'enfuir tout de même, grâce à l'aide de sa mère qui, dans la colère d'Ogivol, subis plusieurs coups de Dagues .. De longs et grands coups de Dagues, elle succomba très rapidement, Meaii, quand a elle, était blessée, ne voulant pas finir comme son frère et sa chère mère, elle s'enfuit aussi loin qu'elle pû .. Se promettant de se venger de son père un jour ou l'autre !!

Elle resta solitaire, après s'être fait soigner, elle retournait à l'entraînement, non plus dans les Landes de Sidimotes, mais auprès d'Amayiro, elle résidait à présent à Bonta pour devenir plus forte que jamais et accomplir sa mission ...

Voilà, étant novice ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je suis contente de ce premier essai

Cordialement, Meaii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés