Estimation de l'investissement des crafts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Peut-être ais-je mal lu, mais je cherche une indication sur l'investissement nécessaire pour monter un craft ?

Alchimie = combien de kinahs ==> 449
Armurerie = combien de kinahs ==> 449
Arme = combien de kinahs ==> 449

etc ...

Quelqu'un sait ?
Il me semble qu'il n'y a plus de WO après le 400 donc pour monter 400=>449 il faut crafter des items via plans. Donner une estimation du coùt au delà de 400 est donc difficile.

Pour le 0=>399 tu peux compter dans les 800KK juste pour les payer les paliers (1xxpuis 2xx puis 4xx - je n'ai plus les montants exacts mais ce sont les même pour tout : récolte comme craft).

A priori tu peux doubler ce montant pour te payer les WO.

Enfin avant de ding 400 il faut s'assurer d'avoir tous les plans 350+ qui t'intéressent car une fois ding tu n'auras plus de WO pour les loot. Là ça peut aller taper dans le millions de kinah aussi si t'es pas trop chanceux.

Enfin t'as la quête expert qui va te demander un item bleu 40 et un item bleu 50. Le coût dépendra de si tu farm tous les flux toi-même ou si tu les achètes.

A coté tu peux revendre les plan loot par les WO.

Au final pas vraiment de réponse chiffrée précise à te faire.

Le 0=>399 a le même coût pour tous les crafts.
Par contre la quête expert et la suite dépend de ton craft. Cuisine est le plus facile, puis viennent les 2 métiers d'armures, puis les 3 métiers demandant une arme en quête expert (Alchi, Bricolage et Forge d'arme).

---------------

Par contre tu aurais pu trouver tout seul toutes se réponses en lisant les 5-6 premiers topics de cette section.
Merci pour ta réponse.

Je résume :

1. Pas d'historique suffisant > 400

2. De 0 à 399, il faut compter environ 0,8 M pour les paliers, autant pour les fournitures, soit 1,6 M

3. Pour le upp 400, tu ajoutes 1 M pour les scrolls, 1 à 2 M pour la quête expert.

Donc un budget global d'environ 4 à 5 M de kinahs en comptant large (j'aime pas les imprévus financiers )

Bien sur ce montant s'entend libre de reventes éventuelles.
1 à 2 M pour la quete expert, c'est largement sous évalué , c'est a peine le cout des flux (et encore, je me demande si le compte y est avec 2M).

A moins de les farmer soi meme, bien entendu
C'est clair que 1-2M pour le passage 400+ ça serait réellement magnifique ...... mais 1-2M ça sera plutôt le prix d'1 flux d'arme lvl 50 nécessaire pour faire par exemple l'arc bleu de la 2eme étape de la quête (et encore, le prix des flux vert doit être -ou sera, si y'en a pas encore en vente- encore plus élevé)
12M rien que pour passer le dernier palier de la quete expert. et encore j'ai farm une bonne partie des flux (le reste acheté).

Il ne faut pas s'etonner que les crafteurs revendent les crafts expert une fortune vu les prix des flux une fois passé expert.
Tout ce que je peux dire là dessus c'est que monter la cuisine à 100 c'est rentable (bon 1 kinah par craft mais rentable quand même^^) si tu amènes ton porel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés