Une guilde malgré mes dispos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis donc remis à LotRO (j'ai arrêté juste avant la sortie de la Moria). Je recommence aujourd'hui un personnage car tous mes autres perso ont été effacés par la personne à qui j'ai prêté mon compte (aucune importance pour moi, le leveling du jeu me fait passé d'agréable moments).
Cependant, j'ai des horaires de jeu assez particulier, vu que je ne joue qu'en journée (trop d'occupations IRL en soirée, entre la vie de famille (2 enfants ça prend du temps^^), mes entraînements de foot américain, et les sorties entre amis... J'ai quasi aucune dispo les soirs).

Je viens à tout hasard demander si une guilde active et RP (voir semi-RP) aurait des membres actifs jouant principalement en journée également. Je ne dis pas être présent 7 jours sur 7. Mais au moins en semaine (le week end pour moi étant souvent également chargé).

Bref, je suis ménestrel en cours de leveling (je prend mon temps... car j'aime pratiquer le RP et donc jouer avec les joueurs que je croise tout en pratiquant).

Voilà, si une guilde accueille les Hobbits ayant que les journées en semaine de dispo, je suis intéressé de prendre contact avec.

PS: Je recherche pas forcément et uniquement des sorties de groupe. Mais quelques events aussi si certains aiment en organiser. Parties de pêches, chasse au trésor etc... etc... Je suis plus que partant!

Ribambin des Pales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés