essai 14 jours impossible...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de DAOC et je voudrais refaire un test pour voir si je veux rejouer ou non. J'ai donc cree un nouveau compte afin de beneficier des 14 jours d'essai gratuit.
Toute l'inscription se passe bien, j'ai telecharge comme indique l'installeur de darkness rising qui a fini par telecharger tout le jeu apres une loooongue attente.
Tout excite que je suis, je lance le jeu, accepte les differentes CLUF, me logge et la... le drame.
Le jeu se lance avec une image de LOTM en fond, et la connexion au serveur me renvoie une message d'erreur du style vous ne disposer pas de l'extension donc pas possible de joueur merci d'appuyer sur ESC pour quitter le jeu.
Aaarrrgh, je sais pas quoi faire sachant que j'ai bien utiliser l'installer DR et pas celui de LoTM.
Merci
Voici un extrait du mail que j'ai recu :
Citation :
Bonjour XXXX,

Vous venez d’activer la licence "Dark Age of Camelot + Shrouded Isles + Trials of Atlantis + Catacombs + Darkness Rising" en ligne et nous vous en remercions. Nous vous proposons de suivre ces quelques étapes pour commencer à jouer :

1 - Téléchargez le launcher
Le launcher "Dark Age of Camelot + Shrouded Isles + Trials of Atlantis + Catacombs + Darkness Rising" est un petit programme vous permettant d’installer le jeu de manière totalement automatisée, en une série de simples clics.
Vous le trouverez à cette adresse : http://r.goa.com/r?ref=daoc_download...tUpDAoC_DR.exe

2 - Exécutez le launcher
Une fois le launcher téléchargé et lancé (par un double-clic gauche), il vous sera proposé de choisir un répertoire d’installation, et le téléchargement intégral du jeu démarrera automatiquement.

3 - Connectez vous !
A l’issue de votre inscription, un email contenant vos identifiants JEU vous sera adressé. Il ne vous reste qu’à lancer le jeu en double-cliquant gauche sur l’icône présent sur votre bureau puis à utiliser les identifiants JEU pour entrer dans l’univers de Dark Age of Camelot !

En vous souhaitant un bon jeu,

L'équipe Dark Age of Camelot Europe.
http://www.camelot-europe.com
J'ai betement suivi les instructions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés