Empereur / Impératrice
|
Bonjour à toutes et à tous, chèr(e)s ami(e)s forumeurs de JeuxOnline !!!
Si je viens à vous ce soir, c'est pour vous parler d'un petit outil fait maison, pouvant grandement aider votre aventure dans Wakfu Mais de quoi parles-tu ? Tout est dans le titre... C'est le fameux DRACO'BUILD (bon, d'accord, pas si fameux pour l'instant xD) Qu'est ce que c'est ? Voilà un petit résumé, pour ceux qui n'iraient pas lire le topic "Média" du forum Officiel Wakfu : Le Draco'Build est un "Builder" ou "Générateur de Build" pour Wakfu. Un Build, kékecé ? Pour faire bref, le Build est la combinaison des 40 aptitudes de votre personnage. Chaque aptitude a son effet, son coût en point... Le Draco'Build fera office de "simulateur de perso", pour que vous puissiez faire vos propres stratégies. Mais pourquoi utiliser ton Draco'Build et pas le faire dans le jeu ? Le problème des builds faits "à l'arrache" dans le jeu, c'est que les points placés dans des aptitudes ne peuvent plus être retirés. Avec le Draco'Build, vous pourrez donc (dans l'ordre d'utilisation du programme) : ->Sélectionner le niveau de votre personnage ->Sélectionner la classe de personnage (pour les aptitudes de Soutien) ->Attribuer vos points entre les 40 aptitudes ->Afficher un aperçu des effets actuels de votre Build (le Récapitulatif) ->Exporter votre Build au format HTML Voila, c'est à peu près tout je crois... Pour le télécharger, rendez-vous dans L'Atelier de la Caste des Draconides. -= Staff =- Direction de Projet = Zaléra Programmation + Idées Principales = Shauni (Nassim Lakebir) Design + Grandes Idées = Nelz (Kowai) Petites Notes Personnelles : -> Le Draco'Build de base (première version) est un travail qui m'aura pris 2 semaines, avec entre 1 et 4 heures de sommeil par nuit (le lycée...)... Donc soyez indulgents au niveau des gros bugs =) -> Le Draco'Build est encore en bêta-test -> Le Draco'Build v0.2 n'as pas été pré-testé avant sa sortie (j'étais crevé, je l'ai mis dans l'Atelier à 2h du matin... Quand j'avais fini de le programmer quoi xD) -> Le Draco'Build ne fait pas (encore) le café -> N'hésitez pas à reporter les bugs sur ce forum, sur le forum officiel Wakfu , sur Skype (shauni77940) ou bien par mail (nc-a@hotmail.fr). /!\ :: IMPORTANT :: /!\ /!\ SI VOUS TÉLÉCHARGEZ LE DRACO'BUILD AUTRE PART QUE SUR CETTE PAGE, MERCI DE ME PRÉVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE /!\ /!\ JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE SI VOUS VENIEZ A TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL MALVEILLANT EN PENSANT QUE C'EST LE DRACOBUILD/!\ /!\ LE PROGRAMME QUE VOUS TÉLÉCHARGEREZ SUR LA PAGE OFFICIELLE DE LA CASTE A ETE ANALYSE PAR PLUSIEURS ANTI-VIRUS /!\ Petite note aux modérateurs : Bien que le Draco'Build soit un projet commandité par une des communautés de Wakfu, la présentation de ce programme n'est pas réalisée dans un but publicitaire envers cette communauté, mais dans le but de faire connaître le programme pour aider tous les joueurs de Wakfu. Si je vous dis ça, c'est parce que maintes fois mes posts ont été delete pour "publicité"... Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WAKFU-MMO/OUTIL] Draco'Build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Restons calme
![]() |
![]() |
|
|
Ne ne comptons pas fermer ton sujet ni rien, nous comptons juste à préciser qu'il ne s'agit pas d'un programme officiel d'anakama, ni d'un programme distribué par le réseau JeuxOnLine. Ceci est un prérequis afin de pouvoir nous défendre de manière juridique. Les visiteurs peuvent le télécharger, mais si le moindre problème à lieu suite à ce téléchargement aucun recours juridique à l'encontre de JeuxOnLine ne pourra être conduite. Après comme expliqué par MP, il suffit de communiquer les sources à un admin JeuxOnLine (crevette le RDS par exemple) pour que nous puissions vérifier le programme et le distribuer sur le portail JeuxOnLine (forum et/ou site). Même si le programme est inoffensif, il suffit par exemple que quelqu'un te vole ton compte JeuxOnLine et modifie le message pour faire pointer le lien sur un virus. PS: pour Ankama, j'ai lu les forums et je n'ait trouvé aucun message d'un officiel qui confirme le bien fait de cet exécutable. De plus rien ne nous ganrantie que le lien ci-présent est le même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|