Module Nwn encore debout?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir, mes amis gamers,

Je me permet de postés ici car j'aurais besoin de renseignement au niveau des modules Nwn.

Nostalgique des heures de rôle play passés sur certain module, j'ai décidés de revenir y jouais. Mais en tant que "puriste" j'ai quelques critère de sélection:

-Background intéressant
-Rp cohérent
-Possibilité de faire évolués son personnage (Réel évolution sociale, etc...).
-Monté de niveau (si il y en a) selon l'investissement RP. (Des heures de farm? Très peu pour moi)

Si vous pouvez déjà me renseignés si cela existe, se serait bien aimable.

Au plaisir de vous lire

Salem.
Citation :
Publié par SalemDelbart
Au plaisir de vous lire
Salut,
Je dois dire que pour moi, ça n'a pas été le cas (tu pourrais te relire quand même, et le gras ne rend pas ton message plus clair...).

Pour le reste, peut-être peux tu commencer par là http://modules.nwn.free.fr/ (si les modules ont bien fait leur fiche, tu peux aller voir leur forum), commencer aussi à feuilleter jol tout en attendant ici même d'autres réponses
Citation :
Je dois dire que pour moi, ça n'a pas été le cas (tu pourrais te relire quand même, et le gras ne rend pas ton message plus clair...).
Est bien c'est dommage, puis qui te dit que j'ai mis du gras dans mon message pour que sa paraisse plus clair? J'ai horreur de ces préjugés, les gens pensent tout savoir de nos jours, haha.

Sinon par rapport au lien je te remercie, je vais aller y faire un tour.

A bon entendeur,

Salem.
Ce que j'essaie de te dire (poliment, c'est pour ça que j'emploie un euphémisme sur la clarté) c'est qu'il n'y a aucune raison d'écrire en gras, si on suit la netiquette, c'est un peu comme écrire tout en majuscule ou en rouge, ça revient à crier dans une conversation.

Ce n'est pas très adroit de réagir de la sorte juste après ton premier message sur ce forum. Il y a des habitudes à respecter :-)
Bien, bien, tu le vois dans une optique différente, alors puisque tu me le demande je n'utiliserais que le gras pour mettre en valeur un mot ou un texte.

Mais il y a aussi, certaine manière de dire les choses.

Sinon pour en revenir au sujet, tu parcours encore les terres de Faerun sur neverwinter night 1, de ton côté?
Non, NWN n'est plus installé sur mon PC pour le moment et je n'y ai plus vraiment touché depuis la 1.69
Mais parfois je réinstalle et hop !
L'avantage c'est qu'il y a plein de serveurs très différents (enfin moins qu'à l'age d'or).
On a quand même un gros module Starwars (avec beaucoup de contenu perso), un module qui a une belle faction Drow, une arène (je ne sais plus où elle en est d'ailleurs !)... Plus tous les autres !

Ensuite à voir si Dragon Age propose un jour un éditeur de module avec un mode multijoueur, ça risque là d'enterrer NWN plus que NWN 2
Très bien, en ce qui me concerne je vois dans la liste de jeu que certain sont en béta test, j'espère que sa tiendra, car généralement parfois sa ne donne pas grand chose.

Pour Dragon age, j'ai cru comprendre qu'il serait jouable que en solo.

Citation :
Dragon Age: Origins delivers a focused, single-player RPG experience. Since this is the first game set in the world of Dragon Age, the team wanted to concentrate on a single player experience that would allow the players to learn the incredible history, story, and lore in the game.
voir faq du site officiel
http://dragonage.bioware.com/gamefaq.html#1.04

Dommage, sa aurait pu être intéressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés