hum hum *tap* c'est bon on m'entend la?
Elysium's Entreprises!!!!! recrute!
si c'est vrai!
Avant tout, un verre de Quafe *glouglouglouglou* voilà beaucoup mieux! *rôooooot* oups désolay.. Alors Elysium's Entreprises qu'on va tout de suite appeler par son petit nom tout mignon: Elyse oui un nom de nana, ça te pose un problème? c'est une petite pour l'instant corporation basée essentiellement en empire Minmatar ça à son importance et qui fait de tout. Bon de tout étant large, et comme je dois justifier mon salaire de Ceo je vais faire un petit éventail.
- Du PvE!! tremblez mobs que se soit missions, explo ou minning ça c'est pour gratifier les mineurs
- De l'industrie!! parce qu'il faut bien utiliser les trucs que le PvE rapporte...
- Du PvP!! parce ce qu'il faut bien détruire ce que l'industrie à produit avec ce que le PvE rapporte...
- Du troll!! histoire de rentabiliser les channels
- Du sexe!! parce que vous allez pas être payé à rien foutre!c'est Commandant Syberius qui va être content
Bon ça c'est la fiche théorique, de toutes façon ça se fait en désordre, le Ceo moi prend des décisions à la va vite, du genre, et si on produisait un carrier? on notera que le dit Ceo venait justement de débloquer les skills carrier, mais ce n'est qu'une simple coïncidence fortuite. Permettez, ça donne soif.
*GlouglouglouglouglouglouglouglougPLOUF..............halp* comme ça j'ai pas à justifier ce qui suit je suis tombé dans le Quafe quand j'étais... en train de causer d'la corporation.
Ou en étais-je? A oui, bonne humeur, boufons à tous les étages et l'addition c'est pour Sydion Vyltis Merci, et à bientôt c'est bon c'est fini, arrête de pleurer et casse toi! Hey non revient!! merde il l'a mal prit, bon c'est qu'il était pas fait pour être chez nous celui-là..
Bref, pour nous rejoindre (ou nous contacter pour nous insulter) un seul endroit : le channel 'Elyse'