popo healing

Répondre
Partager Rechercher
Réponse d'un 70 et + (MDR):
Non! Pas de potions healings! J'avais passé sous Codemaster un level complet à Latria pour farmer les mediums avec mon Zerk et j'avais eu quasi 2 inventaires complets.
Même combat avec mon Sorcier sous Webzen et pas un seul drop!
Pour les avoir, il faut raffiner des potions rouges me semble-t- il.
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Ca ne sert pratiquement plus à rien ces potions : ils ont baisé le taux de récupération des Hp :
- small healing 15%
- medium healing 20%
- large healing 25%
Autant dire qu'a moins d'avoir 3000 Hp, ça sert a que dalle...
J'ai lu sur le forum webzen qu'ils voulaient s'en débarrasser. Et moi qui avait gardé 400 small pour rien...
Bha sa va rendre l'utilisation des skill de heal plus importants.

Les combats ne ressembleront plus à une guerre de popo.

Enfin cela dit, l'autre jour sur tullan, j'ai vu un combat pvp entre un zerk et un swash à l'arène de trillgard (ils devaients être dans les lvl 50).

Bha sa se healait comme si ils étaient dehors xD .

Je sais pas si les popo du guild battlesquare fonctionnent aussi dans le battlesquare. SI oui, c'est sur sa aide :P .
A propos de potions, les Elementals Potions existent elles encore?
Lorsque je suis allé à Ice, j'étais en Medium Healing et pourtant je tankais bien plus que sous Codemaster.
http://freresdarmes.board.fm/index.php
SI ta les nouveau stuff avec pierre de vital charge dedans, des boots avec gavé de block et de dodge, y'a rien d'éttonnant ^^.

D'autant plus que j'ai l'impréssion que les taux sont plus effectifs sous wb que sous cm.

AU début, sur tullan, je me souvient j'avais un staff avec 1 ou 2 % de stun rate, et je stunnais assez régulièrement quand je formais mon train.
Bien plus fréquemment que quand je mettais une lighting lvl 3 qui donnait 6% de rate sous cm.
J'ai cru constaté la même chose pour le skill block, même si j'éssaye d'éviter le pvp ^^, j'en ai pas fait beaucoup :P .

Même des boots avec juste 1% de dodge, je vois l'aptitude apparaitre assez fréquemment.

Une chtite question au passage:
Ils tapent pas plus fort les mobs dans les realms?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés