[HRP] Voici un petit récit qui me trottine dans l'esprit depuis un bout de temps ... Ou pour faire simple l'histoire de mon Sacrieur avant d'être ce qu'il est ... Qu'est ce qui a fait qu'il est lui et autres
En perspectives plusieurs chapitres a prévoir car c'est une histoire qui m'inspire beaucoup
Donc bonne lecture a vous tous en espérant que ma plume ne vous déplaira pas[/HRP]
-------------------------------
PROLOGUE
Mon Histoire comme toute histoire concerne une personne banale à qui le destin va jouer un tour ... sauf que quand on ne croit pas à la destinée celle-ci vous rattrape plus vite que vous ne pouvez l'imaginer
--N'oublie Pas De Frapper le fer avec minutie? Tatsumaki !! Ne va pas gâcher mon travail en un coup
- Oui Grand père je ferai attention cette fois
Je me nomme Tatsumaki, disciple de l'ordre Sacrieur ayant 17 sanglantes années. Je suis née dans le village caché d'Arkonam au pied de l'arbre Hakam
Lorsque qu'Otomaï l'alchimiste révéla l'île au monde, notre village caché ne fus plus autant caché qu'au paravent ...
Un net point distinguait notre village des autres peuplades d'Otomaï ... Non pas le fait que nous ne soyons que des Sacrieurs, Mais que nous étions des Sacrieurs Forgerons.
Et les meilleurs forgerons Jusqu'a Amakna
La révélation de l'île au monde était une aubaine pour le commerce de notre village.
Le Roi Allister nous commandait même personnellement le travail de forge pour la garde de son palais
Bref la vie était rude mais loin des conflits
Mon grand père, grand maitre forgeron mais aussi dirigeant de la communauté Sacrieur de l'île, avait instauré avec Otomaï un code stricte qui stipulait que notre village, bien que comptant un potentiel militaire important, se devait de rester Neutre et impartiale sur cette guerre qui opposait Brakmar et Bonta...
Ainsi signé Otomaï rendit public les revendications de mon grand père au dirigeant de Bonta et Brakmar
Amayiro accepta et mis en place un système d'accord entre nos deux alignements.
Oto-Mustan n'accepta qu'a une condition, En échange de nous épargner nous devions leurs octroyer les même privilèges qu'a Bonta en terme d'armement... ce qui voulait malheureusement dire que notre village allait devenir comme Astrub... Une zone implacablement neutre
Evidement les premiers temps l'accord fus respecté des deux coté
Mais peut a peut Oto-Mustan perdait du terrain sur Amayiro et profitant d'une accalmie il envoya dix de ses hommes au portes du château d'Allister.
Les forces de Bonta ne virent que du feu a cette diversion
Loh-Knarr, Le plus puissant Pandawa des unité de Brakmar avais été envoyé discrètement sur l'île d'Otomaï désormais dépourvue de troupes Bontariennes... Son objectif était de capturer les village pour s'octroyer la puissance militaire par les armes
-- Ya intérait que tu fasse Attention ... le client a payé cher pour cette arme éthéré
Voici Comment commence Mon histoire .
---------------------------
|