Sertissage d'item jaune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter un item jaune lvl 30 (pvp) a 6 slots, j'ai mis 60 pierre de mana dessus...impossible de sertir mon item... quelqu'un aurait il reussi? ou connaitrais un moyen de reussir plus facilement parce que la je n'ai reussi qu'a monter jusqu'a 3 slots ... je trouve ca vraiment mais vraiment chiant....

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serait trés reconnaissant.

Cordialement,

Dyanix
A tu vérifier le lvl de tes pierres de mana par raport au lvl de ton item ?

Genre mettre des pierres de mana lvl 50 sur un item 30 est bc plus dure que dit mettre des 30 ou des 40.
J'ai l'impression que meilleure est la qualité de l'objet, plus dur sera le sertissage.

J'ai galéré à sloter un pourpoint bleu lvl 30, il a fini avec des pierres critique +6. :/
Par contre en changeant l'intégralité de mon armure par des pièces vertes lvl 32, j'ai enchaîné 12 pierres critique +8 ou +10 sans échec.
Même si les proba sont fixes d'un essai à l'autre, à partir du moment où on veut réussir 6 sertissages d'affilé sans un miss, c'est bcp plus dur que d'en faire 2 d'affilé.

Par contre j'ai noté qu'il est plus facile de poser une pierre du level max utilisable (donc pour du 30 mettre du 40).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés