[Sondage]Que pensez-vous Des Nuits des Âmes perdus?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous Des nuit des Âmes perdus ?
J'aime 17 58,62%
Pas terrible 4 13,79%
Classique 6 20,69%
C'est nul 2 6,90%
Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien même si j'en voudrais plus souvent et pas calquer comme tous les autres mmos sur des évènements irl qui n'ont strictement rien à voir avec la lore du jeu

Ce qu'il faut, c'est des vrais animations roleplay fréquentes...

Maintenant, on va pas pleurer, c'est déjà un bon plus
Pour ce que j'en connais, a savoir ce qui se passe actuellement sur Anarchy online pour les mêmes fêtes, j'apprécie beaucoup.
Après je ne sais pas comment ça sera exactement géré tout ça sur AOC, mais gageons que ça sera au moins à la même hauteur que sur AO.....
Et puis, enfin je l'espère, c'est une manière de récupéré des objets "sociaux". Et c'est déjà ça...
Ben au final c'était une petite suite de quête sympa et le pet est vraiment dégeu

c'est vrai que s'il en faisait plus souvent ça gâcherai rien et daccord avec ce qui à été dit plus haut, plutôt que suivre les fêtes irl pourquoi pas créer des event propre au monde... ce serait sympa
Moi en tout cas je me suis bien marré en me baladant habillé uniquement avec les bandages + muscles et taille vétéran auquel tu rajoute les Sucs Gastrique

Et oui Hulk n'est pas très loin

Ca nous a bien valut une bonne heure de fou rire sur mumble avec les guildies en courant partout dans tarrantia

Vivement le prochain event
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés