j'adore, l' instance était complète des deux coté en 404 (3h mat pas serveur full non plus chez le chaos les amis), après si l'ordre a pas eu motivation pour continuer cela n'est pas notre souci, et quand on dit il y avait pas def y avait quand même doudou .... Mais il est vrai que les 30 dernières minutes plus un chat ce qui était bien dommage car on a GG que avec 9% en plus, il suffisait d'une QP non GG et on avait pas phase 2, mais sa c'est le jeux.
Ensuite si il aurait eu vraiment personne on se serait pas casser le cul a garder les 2 points de chaque coté.
La c'est surtout que le centre si on y allait l'ordre nous ramenaient vers le général pour qu'on est celui ci en plus sur le cul et qu'il ce trouve sur le point du centre, chose qui a été fait a la fin, bonne tactique ma fois.
Donc quand on voie sa, les rush stupide ne servait a rien car on était pas opti du tout et WB pas équilibrer (stuff, healer...), et dans le poste que je dis plus haut je dis pas comment gagner, je dit que pour gagner il faut finir max en 15/20 min la 1er QP dans une instance et après en 30min max dans toute les instances et cela on a plus le faire que si il y avait de la def en face car si on avait joué que les point on aurait pas été phase 2 (dans la 404).
Aprés je dit a chacun sa stratégie, le jour d'une capitale car on peut pas dire de faire si ou sa car les joueurs des deux camps ne sont pas scripté lol.
A chacun sont avis moi, je le donne d'un avis neutre des deux camps après il est vrai je n'était pas en face ce jour la.
Et avis perso, c'est plus dure de GG une phase 2 si il y a personne, que si une instance est rempli car si on joue que les points c'est impossible a GG car sa respect pas les délais.
|