Co: Jeu PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Re et bien dit donc c'est quand même bien mortel leurs système de PvP ouvert au canada.

Moi hier soir je me suis éclaté en loup et en chasseur, le principe de ce mettre joyeusement sur la tronche avec une transformation et des sorts qui lui sont propre est vraiment génial, ils peuvent décliné ça avec plein de transformation différentes et donc de combo de sort à découvrir pour chaque forme, ce système à aussi le mérite de régler le problème des bluids de cheater optimisé pendant deux jours dans la power house qui finalement TUE le plaisir de jeux et le Fun plus qu'autres choses, la au moin tout le monde est loger à la même enseigne, que le nombre ou le skill pour faire la différence et c'est t'en MIEUX !

J'espère qu'ils vont nous sortir ca en version permanente avec plein de déclinaison de maps et de types de mobs a contrôler.
Vraiment Fun leurs pvp Merci Cryptic
Autant les premières maps pvp m'avaient gonflé, autant la nouvelle map zombie apocalypse est éclatante. Il ne s'agit plus de se rapprocher du one shot mais de survivre, ce qui laisse une belle part aux builds équilibrés pve.

Pour ma part avec un dual blade défensif j'ai pu enfin avoir un autre role que celui du mec qui se fait paralyser puis dégommer dès le début d'un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés