Aller à la page... |
[Estimation] Enclos + Couples de Dragodindes
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Pour les enclos : très peu d'offres et beaucoup de demande. Voilà ICI une personne ayant fais estimé un enclo 6 places à Bonta. Je pense qu'il faut facilement taper entre 10 et 16M voir plus. Et non je ne pense pas qu'un enclo à ce jour soit facilement trouvable (bon courage!). En ce qui concerne les dindes, j'imagine que tu aimerais 25 couples de chaque? Les prix de ces dindes varient pas mal en HDV (elles servent pour les quêtes) entre 10 000k/u et 80 000k/u (actuellement 40 000k/u) selon les arrivages des éleveurs. Le mieux serait peu être de commencer avec un ou deux couples puisqu'elles ont un temps de gestation de 48h et sont très facile à remonter. Tu peux même commencer avec des dindes sauvages si tu veux épurer ta ligné dès le départ. Les objets en Bambou Sacré sont souvent très chers, j'ai rarement vu un objet en dessous de 150 000k/u (et encore si tu arrives à en trouver). Tu feras moins de frais en droppant directement tes bois et en passant par un bricoleur. Pour le type de dinde que tu comptes utiliser au départ une panoplie d'objets en Bambou Sombre serait bien suffisante. Les caresseurs en Tofu Royal et les Dragofesses en Bouftou Royal tournent autours de 25 000k/u pour les premiers et 30 000k/u pour les deuxièmes. Cordialement, CaaJy |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|