[Estimation] Enclos + Couples de Dragodindes

Partager Rechercher
Bonjour JOLiens Jivaliens.

Etant donné que je suis en pleine expansion financière (Méthode Kitue ^^) et ayant une petite envie de devenir éleveur. J'ai voulu faire estimer un possible achat que je pourrai prévoir.

Starter Pack de l'Eleveur :

Enclos 6 Places.
25 Dragodindes Amandes
25 Dragodindes Rousses
3 Foudroyeurs en Bambou Sacré
3 Baffeurs en Bambou Sacré
3 Abreuvoirs en Bambou Sacré
3 Caresseurs en plume de Tofu Royal
3 Dragofesses en Cuir de Bouftou Royal

J'espère que sa tapera pas trop haut mais bon.

Ensuite, la demande au sujet des enclos est elle supérieure à l'offre ?
Un enclos est-il facilement trouvable ?

Merci de vos estimations et de argumentations facultatives.

Amicalement,
Bonjour,

Pour les enclos : très peu d'offres et beaucoup de demande. Voilà ICI une personne ayant fais estimé un enclo 6 places à Bonta. Je pense qu'il faut facilement taper entre 10 et 16M voir plus. Et non je ne pense pas qu'un enclo à ce jour soit facilement trouvable (bon courage!).

En ce qui concerne les dindes, j'imagine que tu aimerais 25 couples de chaque? Les prix de ces dindes varient pas mal en HDV (elles servent pour les quêtes) entre 10 000k/u et 80 000k/u (actuellement 40 000k/u) selon les arrivages des éleveurs. Le mieux serait peu être de commencer avec un ou deux couples puisqu'elles ont un temps de gestation de 48h et sont très facile à remonter. Tu peux même commencer avec des dindes sauvages si tu veux épurer ta ligné dès le départ.

Les objets en Bambou Sacré sont souvent très chers, j'ai rarement vu un objet en dessous de 150 000k/u (et encore si tu arrives à en trouver). Tu feras moins de frais en droppant directement tes bois et en passant par un bricoleur. Pour le type de dinde que tu comptes utiliser au départ une panoplie d'objets en Bambou Sombre serait bien suffisante.
Les caresseurs en Tofu Royal et les Dragofesses en Bouftou Royal tournent autours de 25 000k/u pour les premiers et 30 000k/u pour les deuxièmes.

Cordialement,

CaaJy
Merci de tes estimations, néanmoins, j'aimerai d'autres avis :O

Je suivrai sûrement ton conseil sur l'achat des dragodindes et autant commencer directement avec des Sauvages pour comme tu dis faire une lignée pure.
Puisque tu désires avoir d'autres avis, me voici.

Mais en fait, je ne vais faire que plussoyer avec ce qu'a déjà dit CaaJy. La demande est vraiment très supérieure à l'offre. Donc oui, pour six places, tu ne peux pas descendre en dessous de 10 millions (sauf si tu rencontres un fou, mais des fous avec des enclos, y en a pas des masses).

Pour ce qui est de la recherche, il faut faire tout ce qui est possible et imaginable. On commence par faire une demande sur le marché JoLien, ça peut toujours servir. Ensuite on explose les records de participation sur le cannal de commerce en multipliant les offres alléchantes et enfin on fait le tour des enclos en essayant de contacter un maximum de propriétaires possible. Et le pire c'est que même avec tout ça on est pas sûr d'aboutir à quelque chose.

Ce que je vais te dire maintenant va sans doute te paraître fourbe et intéressé, mais parfois, il faut savoir l'être. Songe plutôt à rejoindre une guilde qui en a un (avec une mule si tu fais déjà partie d'une autre) pour faire ton élevage. Tu peux même essayer de dealer avec un meneur, qui sait ? La location d'enclos a peut-être de l'avenir !

Enfin bon, au final je ne sais même pas si ce que je viens de taper t'est vraiment utile, mais il me semble que tu n'auras pas beaucoup plus d'informations par ici. Le mieux serait plutôt d'aller chercher sur le terrain.

Bon courage !
Hazraelle.

[Auto-Modération : Personne n'a rien vu, c'te faute...]
D'après expérience, si tu n'est pas trop pressé vue le genre de dinde que tu veux faire les enclos publics sont LARGEMENT suffisants "oué mé nan spour les naabs" ben non les dindes "bas lvl" s'y font très bien et même si il faut attendre quelques cycles de fatigue ça le fait amplement (testé sur des tutus ) du coup garde tes kk pour des couples rousses ou amandes, arrête d'écouter exited ou sa femme et fais-toi plaiz (mouarf)

Tchou,
P.
A l'achat, attendre les futurs enclos sera la meilleure solution...
En attendant les enclos publiques devraient te suffire.

Un 6 place, c'est 10-12 M a l'heure actuelle ... (sachant que ca vaut 2 M si tu le gratte a l'achat neuf)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés