[Arbolu] Une guilde sur mesure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de poster dans cette section car d'une part je suis à la recherche d'une guilde peut être improbable et de l'autre j'aimerai la trouver sinon je suis prêt à la fonder si besoin.

Je me décrirai ni comme un no-life, ni comme un casual ! Je joue avec des heures conséquentes sans pour autant rentrer dans la case no life, ni dans la case casual parce que je joue pas mal aussi !

Enfin bon malgré mes recherches, je ne trouve pas de guilde elyos sur Arbolu qui pourrait me correspondre ! Est ce que j'en ai raté une ?

Donc voilà mon idée première de création de guilde : Une guilde pour tous, en même temps pas vraiment une guilde, un rassemblement de joueurs qui ne savent pas encore, qui sont indécis, qui cherchent etc etc ... bref une guilde tremplin.
Dans cette idée aucune obligation ne sera exprimé pour aucun membre. Tout membres sera d'office nommé officier, et j'espère qu'au final on pourra créer une guilde extra et qui corresponde aux besoins de tous les membres.

Je cherche donc quelques âmes pour pouvoir créer cette guilde. N'hésitez pas à me mp pour la création (qui n'est qu'à l'état d'idée mais je suis preneur pour toute autre idée) où pour une guilde qui pourrait me correspondre
Il a dit qu'il était élyséen.

Je ne sais pas si une telle guilde existe, savoir que les gens ne font que passer chez toi, c'est pas forcément intéressant (tu parles de guilde tremplin). Une guilde cherche des membres pour longtemps, pas des aventuriers de passage.
Je sais bien que c'est du temporaire mais lorsque je vois des personnes sympathiques et qui ne sont pas guildées cà me donne cette idée
Se regrouper et passer un petit bout de chemin ensemble. Un gros groupe, dans le principe où chacun est libre de rester (qui sait) où de partir vers d'autres aventures sans aucune contrainte de forum, présentation, etc etc que font généralement les guildes bien établies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés