Concours de BUILD sur France Admicile

Répondre
Partager Rechercher
=================================
======== CONCOURS DE BUILD ===========
=================================

Lancement d'un concours de build ouvert à tous avec 2 catégories de participants débutant et confirmés.

Le concours est organisé par l'école de build et script de France Admicile
Pour vous rendre dans les locaux de l'école
Le concours se déroulera sur la sandbox de France Admicile
L'inscription au concours se fait sur la place d'accueil de France Admicile

Partenaires officiels de l'événement et du concours
France Admicile �
Chrispizz Design �

===================
== Composition du jury
===================

1 - Chrispizz Kish
2 - Marley Engineer
3 - Goldenstar Bright
4 - willemijns Aabye
5 - Jil Dagostino
6 - Delacanardiere Pera
7 - Nirina Bing
8 - Melusine Moonwall
9 - Iceman Arkin
10 - Oceane91 Boa

Le jury notera les partcipant de façon indépendante à l'aide d'un tableau de note entre 0 et 20.
Le total des notes du jury donnera une note globale à chaque création.

========================
== Date et lieu du concours
========================

Le concours se déroulera le mercredi 21 Octobre 2009 à partir de 21h00.
Le résultat du concours sera connu à partir de 23h00 après notation du jury.
Ci dessous le landmark pour accéder au lieu du concours
LM vers accueil FA
Le concours se déroulera sur le bac à sable de la région France Admicile spécialement aménagée pour le concours.
Le lieu d'inscription est citué sur la place d'accueil de France Admicile , trouvez ci-dessous le LM

=============================
== Les prix attribués pour les gagnants
=============================

Catégorie débutants :
500 L$ pour le 1er prix
200 L$ pour le 2nd prix
100 L$ pour le 3eme prix

Catégorie BUILDERs confirmés :
5000 L$ pour le 1er prix
2000 L$ pour le 2nd prix
1000 L$ pour le 3eme prix

=====================
== Règlement du concours
=====================

1 - Chaque participant devra s'inscrire dans une des 2 catégories "Builder débutant" ou "Builder confirmé"
2 - Le thème du concours est connu au moment du lancement du concours au jour et a l'heure prévu
3 - Les participants devront rester sur le lieu du concours jusqu'à finir leur création
4 - Le départ du participant du lieu du concours met fin à sa création, il ne pourras plus la continuer
5 - La durée du concours est fixée à 2 heures à partir de l'heure de lancement (21h00 --> 23h00)
6 - Si toutes les créations sont achevées avant 23h00 , le jury pourra alors commencer les notations
7 - L'espace maximum autorisé se limite à un cube de 20x20x20 mètres.
8 - Le nombre maximum de prims de la création ne devra pas dépasser 300 prims
9 - Les sculpty sont autorisés à condition que le participant soit le créateur des sculpty
10 - Chaque prim de la création doit être créé par le participant (controle owner et createur de chaque prim) sous peine de disqualification
11 - Le build devra être aprécié sans besoin d'interaction. Pas de clic pour déclencher certaines actions , etc ...
12 - Les scripts sont interdits dans les builds à l'exception des cas suivants : animation de texture et lancement de sons

Si la création du participant ne respecte pas les points ci dessus , cela entrainera la disqualification.

========================================

Pour plus d'informations , vous pouvez me contacter directement en IM

====[ Chrispizz Kish ]====
Citation :
Vous pouvez récupérer les gabarit en cliquant ici : ��
Le lien n'existe pas ou ne fonctionne pas.
Bonjour,

Sextan ta remarque est légitime. Je pense que si le problème se présente lors du concours, chrispizz n'étant, je pense, pas fermé à toute discutions, la meilleurs solution sera trouvée pour ne léser aucun des participants.

Je rappel avant tout que le concours organisé par Chrispizz à pour principal but d'animer le coté "apprentissage" du build et du script sur France Admicile.

Je ne pense pas qu'il a vocation à attirer dans la "Compétition" les plus grands buildeurs de SL, mais avant tout de proposer à ses élèves, et aux autres buildeurs déjà plus confirmés, un moment de convivialité autour d'une "passion"/"divertissement" commune.

Avant toute chose, nous attendons de cet évènement une bonne ambiance pour que tout le monde puisse y passer un bon moment, buildeusr amateurs, confirmés et organisateurs

N'oubliez pas c'est ce Mercredi 21 Octobre à 21 heures sur France Admicile
aaaaah .. les huges
Bon en fait , pour reprendre ce que disait Damien , oui , effectivement , ça va être un moment de convivialité , et pour permettre de laisser a tous les même chances dans leur créas j'ai préféré être restrictif plutôt que permissif. En gros ça signifie que tout le monde a les mêmes prims de bases , ne faisant pas appel au divers packs de mégas prims que chacun peut posséder. De plus , le créateur des huges étant rarement le même que le participant du concours , cela permettra aussi de ne pas faire d'exception au point 10 du règlement.
Ensuite , si un participant me dis que la qualité de son build dépend vraiment de la sphère de 15x15x15 qu'il pourrait poser , si c'est justifier , une concertation avec les 10 membres du jury permettra éventuellement de trancher sur la question : oui ou non pour faire une exception ... et si oui , cette exception sera alors valable pour tous les participants.

A noter : avant que la question se présente , je précise que j'ai demander une quasi inexistance des scripts dans le build créé mais par contre , comme je ne l'ai pas précisé dans le règlement , je permet tout de même aux créateur de générer des prims si ils le souhaitent pour faire des alignements parfaits, répétitions , rez en cercle , etc ... cette phase éventuelle de rez étant considérée comme normale dans le savoir faire d'un buildeur

Voili Voilou
Chris
Citation :
Publié par chrispizz
3 - Les participants devront rester sur le lieu du concours jusqu'à finir leur création

Je suppose que ca signifie "tp interdits" et non "deco interdite". J'ai bon ?
Déco accidentelle
Oui , effectivement. J'ai précisé que les participants devaient rester sur place tout au long de leur création. Mais bien entendu , une déconnexion accidentelle ne sera pas disqualificative.

Chris
Jolie réussite, Chris... et bravo aux concurrents!

Le thème, que les concurrents ont découvert au début du concours, était difficile et franchement... chapeau bas (2h pour rendre sa copie, sans bouger du lieu de concours... fallait le faire).
Un moment de plaisir
Bonjour Ice, bonjour à toutes et tous,
oui effectivement , ce concours a été un vrai moment de plaisir. Dommage que certains ce soient désistés , aussi bien dans les participants que dans le jury.
J'étais confiant sur les créations , et je savais que de très belles choses pouvaient ressortir de ce thème à condition d'oublier le préjugé du thème difficile a réaliser.
Les grands espaces naturels , idéal pour laisser s'exprimer toute l'imagination qui sommeille en nous , et certains l'ont bien montré.
Je ne sais pas si les participants ont su que le 2eme thème était Micro Mega ?
En tout cas bravo encore a eux , et merci pour ce moment de bonheur.
Merci aussi aux membres du jury qui a été exemplaire et sérieux.
Chris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés