[PdR] Les templates 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemean
Ça va oui, j'ai opté pour une tactique avec cette nouvelle maj, Explosion Runique, la première sur la voie de Grungni. (+15% de crit sur le flash)
Etre sous perma flash à 1000 est un grand plaisir.
Je te rassure avec l'écho des anciens c'est encore pire Fin bref un gros up niveau résistance. Le pire ca reste quand même que le heal single devient quasi useless ...
Citation :
Publié par Xperience
Je te rassure avec l'écho des anciens c'est encore pire Fin bref un gros up niveau résistance. Le pire ca reste quand même que le heal single devient quasi useless ...
Je n'irais pas jusque là, le heal single avec ses 2.5 sec de cast devient useless dans beaucoup de situation mais faire du 3k+ avec le buff +25% heal reste un avantage que n'a pas le flash heal, même up.

Mais, comme je te l'ai dit hier soir, le up du flash heal peut maintenant permettre de garder un allié en vie le temps qu'un gros heal vienne derrière, comme le heal mono.
même en tyran globalement le heal single perd une grosse partie de son utilité. Certes sous proc il permet de remonter de façon drastique une cible même sous assist et on ne le lui enlèvera pas. Mais néanmoins sous hot single/zone + flash on arrive à temporiser relativement longtemps ( notamment jusqu'à ce que le proc tyran soit up pour mettre du 3k7 )
Je me permets de relancer ce sujet car WARDB semble être HS, donc je ne peux pas voir les liens que vous avez posté

Ca serait très aimable de votre part de relinker vos templates carrière et renommée, car après une longue absence, je suis un peu perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés