[News] Guilde Francophone - Recensement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila désolé j'ouvre encore un topic à ce sujet ! Mais j'espère ainsi qu'il sera vue et lu de tous les visiteurs passant ici !

Donc on a tous joué à la bêta c'est derniers jours et on a pu ainsi se rencontrer IG ! Maintenant on à remarqué que la plupart d'entre nous été dans des guildes différentes ! De ce fait il existé déjà deux guilde FR à ma connaissance :

_ Les FrenchFries
et
_ La Main Noir

Donc chacune de ces guildes avais c'est quelques membres ! Ont c'est tous mis d'accord hier au soir pour crée tous ensemble une guilde commune rassemblant nos divers membres, mais pour cela nous avons besoin d'organisation et de réflexion, la prochaine session de jeu étant très proche !

Je propose donc de s'organiser au mieux ici, en crée dans un premier temps une liste des personnes intéressé par cette futur guilde et de proposer un nom pour celle-ci !

Une fois celui-ci validé par les différents membres nous pourrons alors crée notre propre topic de guilde et de recrutement et aussi si nous en avons le temps et l'envie un forum perso du type xooit ou forumactif !

Je commence ainsi ma liste en plaçant mon nom dans celle-ci ! Je compte sur vous pour faire grandir nos rangs ! Même toi simple visiteur qui vient simplement lire ce topic, lâche seulement un petit message avec ton pseudo IG pour nous dire que tu est avec nous pour cette grande aventure dans le monde de SUN !

Liste des membres intéressé par un guilde francophone :

• Yanizuka | IG = Yanizuka | Elementalist
• leenky | IG = LeenKy | Berserker
• kaiten | IG = Kaiten | Dragon Knight
• Nacra | IG = Arcancien | Elementalist
• kyusasuke | IG = Setsuna | Dragon Knight
• kiadimundi | IG = Lyah | Valkyrie

PS : Je précise bien que je ne serait pas le GM de cette futur guilde, ils faudra nous décider entre nous pour savoir qui prendra ces responsabilités !
Liens : http://forum.webzen.net/messages.aspx?TopicID=48098
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés