Chers Horizon,
Nous avons été touchés par l'intêret malsaint que vous portez à notre guilde, et bien plus encore par son absence de contenu et sa crédibilité qui respire l'innonce à plein nez.
En bon pyjama, j'aurais été enclin à vous répondre de la même facon que vous, à fouiller le moindre petit détail sur notre forum pour espérer envoyer un post concret et interessant, hors il s'avère que celà s'est réalisé en vain et que je n'ai pas envie de jouer avec des personnes qui nous prennent de haut.
Actuellement, nous n'avons rien à nous reprocher, contrairement à d'autre personne qui s'est amusé à faire du body pull et nous les amener pour espérer recevoir une aide de notre part. Vous ne pensiez tout de même pas que vous n'alliez pas recevoir la pareil? Et pourtant...
Pour finir (ce post sera surement lock, mais j'avais envie de cracher mon venin à mon tour, sauf que ce qui suit sera nettement plus concret que ce qui a été énnoncé de votre part), nous ne sommes certes pas connus en PvP (en phase de level up, les seules guildes connues sont méprisées pour leur mentalité et sociabilité proche du néant), mais nous au moins, nous savons tuer des boss en PvE, surtout Seandukal. Alors, certes Aion n'est pas un jeu exclusivement ni prioritairement PvE, mais le contenu est tout de même présent et bien chargé.
Vous pourrez continuer à jouer la carte de la supériorité, vous ne nous inspirez rien que des aigris qui veulent cracher leur dévolu sur nous. Nous ne sommes pas prétentieux ni méprisant, mais ne nous prenez pas pour des pastèques. La done sur Sceandukal entre vous et nous hier soir n'est pas la même.
Allez, kiss kiss, on s'appelle on se fait un Puppy grillé.
Rinyz, officier Numen.
P.S : Vu que je ne fais pas les choses à moitié, je vous envoie une screen pour confirmer le down, ou du moins une partie du contenu :