Elu 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas de sujey pour l'élu, donc j'en ouvre un

je me demandais juste pourquoi un nerf de l'élu, un petit nerf je l'accorde (reduction du temps de "ruine" (stun 4s))

voila, c'est dit
Depuis la 1.3.2, j ai pu faire un peu de RVR et de PVE (LV et vautour).

Mon ressenti :
j'ai l'impression de prendre beaucoup plus cher qu'avant, mais cela vient peut être aussi du fait que j'ai changé mon template et les points de RP juste avant la 1.3.2.
Avant j'étais plutôt élevé en Initiative (de mémoire, j'étais a 6% de recevoir un critique) pdv délaissant un peu l endu (un minimum tt de même) ca passait plutôt bien. Actuellement (et juste avant la 1.3.2) je suis repassé majoritaire en Endu (700 ~) idem en pdv et délaissé l init (ca me fait 11% de chance de recevoir un cp crit). je suis en train de réétudier mon template, pour pallier a ce problème.

Niveaux gestion des PA, il est vrai que l'on se retrouve vite a sec si on ne fait pas attention (la je pense que c est tout le monde), après quelques test et essais,je commence a trouver un bon cycle de sort pour DPS correctement tout en ayant un reste de PA au cas ou
Pour la gestion de la PA, peut être qu'un retour de la tactique Pouvoir des dieux sera utile depuis ce debug regen PA. Pas simple de libérer un slot tactique par contre.
Avec Twister, cette regen de 15 PA / 3 sec en plus pourrait pas mal aider.

J'ai entendu dire que ça marchait pour tout le groupe, faudra vérifier.
Cette tactique était déjà dans mes slots avant la 1.3.2 , sa place est désormais confortée.

Ce qui fait par contre son entrée dans mon template est l'aura debuff PA , difficile de juger de son efficacité par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés