|
Voila cela fait désormais deux semaines que je joue à CO.
Jusqu'à présent je n'avais monté qu'un seul personnage que je m'amusais à respe régulièrement (ce qui commençait à devenir difficile) sauf que après une respe je me suis retrouvé tout minable et donc afin de ne pas avancer dans la frustration j'ai décidé de reroll. Afin de faire les choses bien j'ai construit mon template, évidemment tout à un intérêt RP afin de coller à l'esprit du perso. Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Jackpot: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism Level 1: Two-Gun Mojo -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 5: Killer Instinct Level 5: Swinging Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Mini Mines -- Wall Of Fire, Rank 2 Level 14: Gatling Gun -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 17: Mini Gun -- Teflon Coated Rounds, Rank 2, Accelerated Metabolism Level 20: Bullet Ballet Level 23: Lead Tempest Level 26: Shoulder Launcher -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Holdout Pistol -- Stim Pack, Rank 2 Level 32: Smoke Grenade Level 35: Breakaway Shot Level 35: Superspeed -- Impact, Rank 2, Rank 3 Level 38: Sniper Rifle Talents: Level 1: The Hero Level 6: Agile Level 9: Enduring Level 12: Acrobat Level 15: Shooter Level 18: Ascetic Level 21: Quick Recovery Si vous avez des remarques n'hésitez pas sachant que "Jackpot" est une sorte de flingueur rigolo en armure tech. |
![]() |
|
Template Armored Gun
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|