aide cleric sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je n'est toujours pas commencer aion et toujours pas décidée mais je voulais quand même quelques infos.

Voilà dans les autres mmo je joue souvent monk et elem (pref pr le monk) mais voila dans les autres mmo le moine n'est pas top pour pk ou pvp 1vs1 .... et ça devient pesant a force ...
Je voulais donc que vous m'éclairer sur le pvp haut lvl (je précise bien ^^) entre le sorcerer et le clerc ( sachant que l'aede me tente pas du tout et le spiritualiste j'ai peur de m'ennuyer enfin si quelqu'un a quelque chose à dire sur ça je suis prenante aussi!)

Habituée au cast rapide aussi j'ai moins envie d'un perso lent a cast ...
Bref je veux un perso fun à jouer et faire le bon choix des le départ

Merci de m'avoir lu et merci a ceux ki me répondront !
Moi j'aimerai me heal en instant sans cd, et avoir un cour time cast pour mon spell qui one shoot tout et puis une grosse armur et pouvoir me fufu ca peut etre utile.
Je t'ai trouvé ca c'est un peu pareil classes miroirs à coups sur. Y'a pas de heal en compte après tout est dans la dextérité, la rapidité et la stratégie de ton groupe.

A oui point commun avec AION (en plus des classes miroirs) faut économiser quelques rounds autrement après tu perds c'est sur.

Donc vla le bébé : http://store.steampowered.com/app/240/

J'espère avoir répondu à ta question.
le sorcier avec les buff de l aede et son stigma qui augmente ta casting speed de 50% ca déchire bien.

L aède c est une classe de support et le clerc soigne et dps pas tres bien je trouve.

Le spirit master est pas mal non plus.
Je trouve que toutes les classes dans aion sont sympathiques à jouer.
Ma préférence normalement est du côté des healeurs et je n'aime pas trop les types tanks mais dans aion Templier et Glad sont fun à jouer.

Concernant le pvp haut level tout le monde voudrait avoir le perso le plus fort, le plus beau etc etc ... difficile à dire et donc difficile de te conseiller une classe particulière. En plus en haut level si tu peux trouver une classe "supèrieure" aux autres, tout dépends du template des autres et donc des personnes qui sont derrière les claviers !
Il faut essayer !
J'avais oublier que en venant sur les fofo on tombait sur de beaux spécimens m'enfin .... ils ont surement que de la merde a répondre sur les topics !
Quelle perte de temps

Babarian et Tiptop Merci d'avoir répondu .

Je ne cherche en aucun cas le perso le plus fort de jeu ( pour info car ça voudrais dire que le jeu n'est pas équilibre et c'est pas mon truc)

Je racontais juste mes anciennes exp av les priest en pvp /pk c' etait long a bas lvl et impossible a haut lvl j'ai pas envie de retrouver ça!
Citation :
Publié par Tohs
Bonjour à tous!

Je n'est toujours pas commencer aion et toujours pas décidée mais je voulais quand même quelques infos.

Voilà dans les autres mmo je joue souvent monk et elem (pref pr le monk) mais voila dans les autres mmo le moine n'est pas top pour pk ou pvp 1vs1 .... et ça devient pesant a force ...
Je voulais donc que vous m'éclairer sur le pvp haut lvl (je précise bien ^^) entre le sorcerer et le clerc ( sachant que l'aede me tente pas du tout et le spiritualiste j'ai peur de m'ennuyer enfin si quelqu'un a quelque chose à dire sur ça je suis prenante aussi!)

Habituée au cast rapide aussi j'ai moins envie d'un perso lent a cast ...
Bref je veux un perso fun à jouer et faire le bon choix des le départ

Merci de m'avoir lu et merci a ceux ki me répondront !
comparé un moine (au pif daoc) au clerc
c comme comparé mac do a quick
ou comparé le bicmac au giants

Après avec tout les élément que tu me donne et suite à des équations et des calculs trés compliqué, la meilleur classe pour toi serais "42" reste a savoir si les développeurs on prévu de l'implanter.

ps : regarde quand même l'aede on sais jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés