Valkyrie template XP

Répondre
Partager Rechercher
Les guides sur la valkyrie étant ancien, je me demande quel est le meilleur template pour XP avec une valkyrie actuellement. Epee ou lance ?
Dans une optique d'xp "solo" avec un BB aux fesses
si c'est pour savoir comment repartir les points dans les spé magiques, je pourrais pas trop dire. (enfin apres)
si c'est pour le choix de l'arme, sans aucune hésitation, il te sera plus facile d'exp avec une epee et un bouclier qu'avec juste une lance et ta parade. au début de cata, j'ai tenté de faire exp une valk a la lance, même BB c'etait dur quand même.

pour vo et soins, monte VO juste pour avoir de quoi pull, apres la spé soin te sera plus utile pour exp.
une fois 50 tu respec pour choisir ton template rvr, mais pour la phase exp/pve, faut repartir les points entre epee/bouclier et soins, sans hésitation.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
si c'est pour savoir comment repartir les points dans les spé magiques, je pourrais pas trop dire. (enfin apres)
si c'est pour le choix de l'arme, sans aucune hésitation, il te sera plus facile d'exp avec une epee et un bouclier qu'avec juste une lance et ta parade. au début de cata, j'ai tenté de faire exp une valk a la lance, même BB c'etait dur quand même.

pour vo et soins, monte VO juste pour avoir de quoi pull, apres la spé soin te sera plus utile pour exp.
une fois 50 tu respec pour choisir ton template rvr, mais pour la phase exp/pve, faut repartir les points entre epee/bouclier et soins, sans hésitation.
Ok merci pour la réponse, la question était en effet sur le choix de l'arme, épée ou lance. Avec la lance je trouve que j'ai beaucoup de miss des coups et resist des procs.
Pas d'accord.

Je monte actuellement une valky sur les serveur US, et épée 2 mains + spé heal + stuff aurulite ça marche très bien, avec ou sans BB, je chain du orange (plus ou moins vite c'est tout).

Au début, full heal pour aller jusqu'au premier hot (reste en épée), une fois le premier hot atteint, full épée, et reste seulement en heal.

Y a un moment où les hot boufferont tellement de mana qu'on pourra pas en lancer plus de 3 d'affilé, là perso j'ai choisis de moins en mettre en heal pour monter un peu parade, et garder 4 hots d'affilé possible.

Ma Valky est lvl 29 là, et elle se porte très bien, en solo comme en groupe, en pve comme aux vaux ^^ Bcp mieux que les valky épée/boulier que je croise, et qui DPS comme une moule (et rend le solo supra ennuyant), sans avoir un taux de blocage super intéressant (le hot compose la défense en bwa de tout façon...), où on rien en heal, et peuvent mourir (ce qui n'est pas le cas de la mienne, même avec un violet en face)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés