Event @ Sweet Home Island

Répondre
Partager Rechercher

Attention places limitées (20) !!!!

Elle est jeune, elle est douée, elle vous séduira du bout de ses notes !!!

Variétés françaises ou étrangères
des Beattles à Nirvana
en passant par Cascada ou Shakira !!!

"Votre pianiste du coeur...

Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter !"

Même si je n'ai pu rester trop longtemps, j'ai vraiment bien apprécié

Belle ambiance, beau monde et belle musique!
Super sympa le concert, avec un bonne ambiance. Très bonne soirée !

Merci Muskie
Merci à vous d'être passés Les 20 places ont vite été remplies !!!
Merci à Demonia qui a assuré toute la soirée ! Il y en avait pour tous les goûts
On a même cru qu'elle avait laissé la peau de ses doigts sur sa guitare en slampant !
J'ai eu de la chance, elle refuse d'habitude de faire des concert et merci à vous de l'avoir tipper, on a du la forcer à poser une tipjar !!

Une grande artiste que j'espère pouvoir réinviter à Sweet rien que pour le plaisir de nos oreilles !
De rien!!!!!!!!
C'était très amusant!

Pardon pour vous oreilles... je me suis beaucoup lâché au micro!
Donc si vous avez loupé la soirée ou la fin de soirée:

- Kazya a dégoûte tout le monde en gagnant le blind test haut la main malgré quelques sanctions de pure mauvaise foi (quoique écorcher "San Ku Kaï" en mettant pas les espaces c'est impardonnable)

- Muskie qui comptait les point et était un challenger acharné au blind test a subi un sabotage de freebox quand elle s'est un peu trop rapproché du score de Kaz.

- Victoire et Faith ont vaillamment lutté jusqu'à la fin! Fredy a presque marqué un point!

- Je connais la chanson des snorkies par coeur!

- Le chat a fini par exploser
Merci à tous ceux qui sont passés et merci à Bluu pour cette soirée prévue de loonnnnggguuuuueeeee date mais toujours reportée

En fait, c'était pas une panne de Freebox, c'est juste que je suis mauvaise perdante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés